Bonjour,
Je suis nouveau avec joomla et avec JCE j'ai fais un lien (texte, ou image, même problème) avec popup et deux popup s'affichent l'un au-dessus de l'autre.
Voir sur
www.oxea.asso.fr/index.php?
option=com_content&view=article&id=...&catid=41:la-une
sur ce lien qui fonctionne avec Iexplorer (mais double), il affiche un message d'erreur, ne trouve pas le fichier image avec firefox !
Pour le lien texte : voir
www.oxea.asso.fr/index.php?
option=com_content&view=article&id=...&catid=41:la-une
Dans firefox celui au contours arrondis en premier, je clic sur la croix il disparait et le deuxième apparait celui avec des contours droits et le style du texte différent, il disparait bien au clic et on retrouve la page.
Dans Iexplorer, c'est l'inverse, bords droits en premier et bords arrondis en deuxième.
Remarque à coté du lien texte j'ai deux icônes petite et grande fenêtre,

, le lien avec l'image, j'ai une loupe sur le coin droit bas de l'image et en plus en dehors de l'image en bas à droite, l'icône petite et grande fenêtre.
Mes questions, comment ne faire apparaitre qu'un seul popup au clic et comment faire apparaitre celui qui à les contours arrondis et un police sympa de texte.