Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

attribuer un evenement a un lien
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: attribuer un evenement a un lien
   09/05/10 à 18:43 #3766
GUY
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 attribuer un evenement a un lien
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poser cette question.
Avant les liens et évènements était dans la même fenetre maintenant c'est séparé.
Comment par exemple faire un onmouseover sur une partie de texte qui est un lien?
GJ

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   09/05/10 à 20:39 #3769
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:attribuer un evenement a un lien
Personnellement je n'utilise pas ce procédé pour attribuer des styles spécifiques aux liens mais je les ajoute dans la feuille de styles et applique celui que je veux par l'onglet "Avancé" ou la liste déroulante Styles.
Sinon, les évènement s'appliquent par l'icône "Insérer/Editer Evènement" qui intègre le script dans la balise existante pour faire du strict XHTML.

10/05/10 à 09:19 #3772
GUY
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Ok,
Je te posais la question pour utiliser cette possibilité et aider quelqu'un qui veut passer par là et qui ne se sent pas d'aller dans les css.
Si cette possibilité existe, c'est normale que soit écrit un tuto, n'est ce pas?
merci

Dernière édition: 11/05/10 à 02:45 Par GUY.
   13/05/10 à 00:00 #3775
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Je n'ai pas compris ta question au sujet du tuto.
As-tu été voir sur le site de l'auteur ?

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK