Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Highslide JS bordure image en front-end
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Highslide JS bordure image en front-end
   26/09/10 à 16:47 #4085
vrac2005
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Highslide JS bordure image en front-end
Bonjour,
Je suis en train de faire un site sous joomla 1.5.20 et j'ai installé le pack jce+highslide présent sur ce site mais un truc me tracasse. Ce plugin me crée un cadre (ou bordure) autour de mes images et je voudrais l'enlever... Il me semble qu'au début il y avait une petite loupe en bas de la miniature mais elle a vite disparue (en fait c'est quand j'ai mis à jour mon article).
Je suis sur que c'est highslide qui me fait cette bordure car lorsque je le depublie elle n'est plus là (voir aussi mon image googlemaps en haut qui n'a pas de bordure et un lien a href pourtant aussi).
J'ai beau chercher dans tous les paramétrages de highslide mais je ne vois rien :/
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci par avance.
Cdlt

PS: lien vers le site

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/09/10 à 23:25 #4088
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Highslide JS bordure image en front-end
Hello,
Les popups avec la loupe proviennent des librairies de JCE par l'intermédiaire du Plugin MediaBox, ce n'est pas la même librairie que Highslide.
Visiblement ton template n'applique pas par défaut une bordure de 0 aux images qui ont un lien.
Il faudrait rajouter dans une des feuilles CSS du template (pas d'importance laquelle) la valeur suivante :
Code :

img { border: 0; }

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK