Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Certaines icônes de plugins sont absentes
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Certaines icônes de plugins sont absentes
   14/02/11 à 11:01 #4418
Yadutaf
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Certaines icônes de plugins sont absentes
Bonjour à tous,

Je débute avec JCE. J'ai installé la version francophone du pack téléchargée ici (un grand merci au passage) et en suivant vos tutos (merci toujours), je me rends compte qu'il manque les icônes de 4 plugins :
- Inline Popups
- Media Support
- Context Menu
- File Browser.

Pour ceux-ci la colonne "Icône" dans le gestionnaire de plugins est vide et les icônes n'apparaissent pas non-plus dans le gestionnaire de barre d'outils. Je ne peux donc pas mettre ces plugins à la disposition des utilisateurs. Comment remédier à cela ?

Merci pour vos réponses.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   14/02/11 à 12:59 #4422
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Certaines icônes de plugins sont absentes
Hello,
Les plugins dont tu parles sont les plugins Adhérent, disponibles sous cotisation auprès de l'auteur : www.joomlacontenteditor.net/subscribe

15/02/11 à 14:15 #4427
Yadutaf
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re: Certaines icônes de plugins sont absentes