Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Certaines icônes de plugins sont absentes
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Certaines icônes de plugins sont absentes
   14/02/11 à 11:01 #4418
Yadutaf
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Certaines icônes de plugins sont absentes
Bonjour à tous,

Je débute avec JCE. J'ai installé la version francophone du pack téléchargée ici (un grand merci au passage) et en suivant vos tutos (merci toujours), je me rends compte qu'il manque les icônes de 4 plugins :
- Inline Popups
- Media Support
- Context Menu
- File Browser.

Pour ceux-ci la colonne "Icône" dans le gestionnaire de plugins est vide et les icônes n'apparaissent pas non-plus dans le gestionnaire de barre d'outils. Je ne peux donc pas mettre ces plugins à la disposition des utilisateurs. Comment remédier à cela ?

Merci pour vos réponses.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   14/02/11 à 12:59 #4422
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Certaines icônes de plugins sont absentes
Hello,
Les plugins dont tu parles sont les plugins Adhérent, disponibles sous cotisation auprès de l'auteur : www.joomlacontenteditor.net/subscribe

15/02/11 à 14:15 #4427
Yadutaf
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re: Certaines icônes de plugins sont absentes
Je n'avais pas bien compris cette notion de plugins Adhérents. C'est maintenant plus clair.
Je vais donc contribuer au succès de JCE en leur apportant une obole de 30 $.

Merci.

15/02/11 à 15:27 #4428
Yadutaf
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:Certaines icônes de plugins sont absentes
J'ai donc installé le plugin "File Manager" et il correspond à ce dont nous avons besoin. Il subsiste cependant une interrogation.
Les plugins "File Manager", que je viens d'installer, et "File Browser", qui est fourni avec le pack, semblent être différents. En effet, "File Browser" est toujours publié et sans icône, coché dans la liste des "Plugins Additionnels n'apparaissant pas dans la barre d'outils".
- Quelle est la différence entre ces 2 plugins ?
- Dans la mesure où ils ne feraient pas la même chose, comment accéder à "File Browser" ?

15/02/11 à 17:53 #4429
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
C'est normal, le File Manager est un plugin invisible qui est incorporé dans le gestionnaire d'images, de médias, de liens et de fichiers qui permet d'aller chercher les fichiers et de les envoyer sur le serveur.

19/02/11 à 10:01 #4434
Yadutaf
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Merci de ta réponse. Je comprends mieux maintenant.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK