Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

[resolut] Pas d'icone des extensions
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: [resolut] Pas d'icone des extensions
   20/02/11 à 10:53 #4436
Pere LK
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 [resolut] Pas d'icone des extensions
Bonjour,
J'utilise JCE depuis un certains temps déjà et sur plusieurs site aujourd'hui j'ai le pb suivant :
après une installation fraiche de Joomla (1.5.22) suivit du pack JCE Fr et du plug media box (et adv_link_k2) je n'arrive pas à avoir les icônes de gestionnaire d'image ni celle du gestionnaire de liens.
Les différents plus sont bien publiés, le groupe par défaut à bien les icones de paramétrées dans sa barre mais lorsque je crée un article en tant qu'admin en back je n'ai que le strict minimum : image et liens basiques

Ai-je raté une étape dans mon installation ce matin ? (mal réveillé ?)
Merci d'avance pour votre aide

Dernière édition: 21/02/11 à 18:16 Par Pere LK.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   21/02/11 à 00:42 #4437
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Pas d'icone des extensions
Hello,
Es-tu sûr d'avoir mis JCE comme éditeur par défaut ?
Car si tu n'as que les outils basiques pour le gestionnaire d'image et de liens il se peut que tu sois encore avec TinyMCE.
Redis-moi si jamais.

21/02/11 à 18:14 #4441
Pere LK
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:Pas d'icone des extensions
Raaah c'était ca
Je l'avais passé en mode par défaut mais un collègue àa voulut tester un truc et il l'a modifier au niveau général et sur son profil only...

Merci pour votre temps... J'ai honte quand même de poster ca car quand je lit les posts de cette teneur à chaque fois je me dit : Tain mais il pourrait vérifier le mec avant de poster...

Merci encore et désolé

23/02/11 à 22:50 #4448
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Pas d'icone des extensions
Pas de blème, c'est le genre d'oubli qui nous arrive à tous

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK