Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Gestionnaire de média : média non affiché en front
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Gestionnaire de média : média non affiché en front
   02/09/11 à 11:47 #5430
erix
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
ICQ#: 264809778 Sexe: Masculin eric_lamy erilam@gmail.com mon_amix_erix@yahoo.com mon_amix_erix@hotmail.com Lieu: Bordeaux Date anniversaire: 22/01
 Gestionnaire de média : média non affiché en front
Salut,

TEDLT J'insère mon fichier mp3 dans l'article via le gestionnaire de média (version 2.0.5 sur un JCE 2.0.10) et j'ai le symbole du flash qui s'affiche, idem dans le code source de l'article j'ai bien la ligne :

Code :

<p><span style="font-family: mceinline;" face="mceinline">
    <audio>
        <source src="images/stories/article/2011/09/ France_Info_Maladies_professionnelles.Mp3" type="audio/mpeg" />
    </audio>
    </span></p>

mais en front-end je n'ai rien du tout de présent alors que si j'édite le code source de la page je retrouve bien mon code.
Ma question: comment faire apparaître un lecteur pour que le visiteur puisse lire le fichier audio ?

Merci de vos réponses

Dernière édition: 02/09/11 à 11:48 Par erix.Raison: rhôôô la faute d'orthographe....
Adishatz, érix
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   04/09/11 à 22:06 #5442
mihaly
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Sarki Lieu: Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Gestionnaire de média : média non affiché en front
Hello,
ton problème est-il réglé ?
Redis-moi et je ferai de tests si jamais.

Mihàly Marti alias Sarki
   05/09/11 à 05:56 #5451
erix
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
ICQ#: 264809778 Sexe: Masculin eric_lamy erilam@gmail.com mon_amix_erix@yahoo.com mon_amix_erix@hotmail.com Lieu: Bordeaux Date anniversaire: 22/01
 Re: Gestionnaire de média : média non affiché en front
Salut Mihaly,

Non pas trouvé la solution, à part mettre un autre loecteur mais je préfèrerai tout centraliser sur JCE. SI tu trouves je suis preneur

Adishatz, érix
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK