Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

[OK] Problème avec le plugin ImageMap
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: [OK] Problème avec le plugin ImageMap
   06/02/12 à 12:07 #6227
bayssac
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 [OK] Problème avec le plugin ImageMap
bonjour, j'ai installé la version 2.2.1 de image Map mais quand j'ai terminé de créer une zone et donné l'URL etc il ne se passe rien quand j'enregistre. J'ai essayé de désinstaller à partir du composant puis de le réinstaller et maintenant l'icône du plugin n’apparaît plus dans mon éditeur?
Merci de me donner un conseil.

Dernière édition: 17/02/12 à 11:05 Par mihaly.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   07/02/12 à 01:29 #6232
mihaly
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Sarki Lieu: Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Problème avec le plugin ImageMap
Hello,
Si l'icône n'apparaît plus, il faut vérifier qu'il est bien sur la barre d'outils dans la gestion du profil JCE utilisé.
Si le code inséré avec l'URL est supprimé lors de l'enregistrement, c'est que les filtres de texte de Joomla ne sont pas configurés pour autoriser l'insertion de code.
Il faut mettre "Aucun filtre" au groupe Joomla utilisé.

Mihàly Marti alias Sarki
   07/02/12 à 09:57 #6238
bayssac
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Merci pour votre réponse rapide qui m'a permis de faire fonctionner Image map.
Une petite question plus générale sur les filtres.
Le réglage des paramètres des articles ne me propose pas "aucun filtre" mais un filtre par défaut, je peux simplement choisir à quel groupe il s'applique :
Public Front end( visiteurs.. )ou Public back end.
Le réglage par défaut ne spécifiait pas de groupe. J'ai sélectionné Public Front End et le plug in fonctionne. Mais ce choix est-il bon? Mon site porte sur des chambres d'hôtes et je ne peux pas insérer certains code HTML de liens comme ceux du site Tripadvisor qui deviennent incomplets, certainement à cause du réglage par défaut. Ce nouveau choix va-t-il supprimer ces problèmes?
Le seul autre choix pour les filtres est "liste noire (défaut)" "liste blanche" "pas de HTML". Quel est le meilleur choix pour garder une bonne sécurité mais que je puisse insérer les codes HTML de mes Backs Links?
Merci encore...

17/02/12 à 11:04 #6269
mihaly
Administrateur
graphgraph
Sexe: Masculin Sarki Lieu: Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello,
Au vu de votre réponse vous êtes avec Joomla 1.5, c'est ça ?
Pour cette version, il faut sélectionner le groupe Public et Liste noire, ainsi les autres groupes pourront insérer ce type d'url.
Si seul le groupe SuperAdmin peut doit pouvoir insérer du contenu, alors il est possible de mettre les autres groupes également en liste noire.

Mihàly Marti alias Sarki
   17/02/12 à 14:07 #6294
bayssac
Nouveau Rédacteur
graphgraph
C'est bien ça, joomla 1.5.22,tout est clair, je vous remercie.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK