• Site mis à jour le 11 mars 2024

Intégrer JCE dans la fonction "mail en nombre" de Joomla [OK]

Informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #7727 par IEDfactory
Bonjour à tous et bonne année 2013 !

J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer l'éditeur JCE dans la fonction "mail en nombre" de Joomla! ou si par défaut il y aura une extension qui ferait cela ?

Il faut rentrer du HTML à la main pour avoir un simple retour à la ligne dans la fonction par défaut et je trouve que cela n'est pas digne de notre CMS favori !

Merci de vos réponses ou de vos pistes...
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7733 par mihaly
Hello,
Je ne sais pas pourquoi l'éditeur n'est pas appelé, je pense qu'ils ont eu dans l'idée d'éviter les confusions dues aux personnes qui mettent des images avec des liens relatifs ou des styles CSS qui ne sont pas affichés au final dans le mail. On le voit avec les newsletters qu'envoient certains auteurs d'extensions, bien souvent les images manquent ou le style est le times par défaut du HTML.

Il y a PhocaMail qui te permet d'avoir un éditeur dans son somposant qui fait la même chose que l'envoi en nombre de Joomla, je te suggère d'aller voir, sinon il faut modifier le code de Joomla en dur

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7734 par IEDfactory
Pardon pour ce retour tardif et encore merci de votre réponse toujours aussi claire et précise...
je vais regarder l'extension sus-nommée.
Bien cordialement.
Bonne année 2013 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher