• Site mis à jour le 11 mars 2024

Affichage texte

Informations
il y a 4 ans 10 mois #12006 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Affichage texte
Salut Viti69,
Oui bien sûr, comme il est possible d'appeler un fichier CSS dans la zone de éditeur, il faut faire une classe qui fait ça, une classe que tu appliques ensuite aux cellules pour lesquelles tu veux ce sens vertical ou alors carrément au tableau.
Dis-moi exactement ce que tu veux faire, le contexte, et si cette fiction sera fréquemment utilisée.
On pourrait appliquer cette orientation verticale systématiquement à tous les tableaux dans la zone d'éditeur, mais si tu veux parfois une orientation horizontale il faudrait alors l'appliquer par une classe, en fait ce serait l'inverse.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 4 ans 10 mois #12007 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Affichage texte
Salut Viti69,
Oui bien sûr, comme il est possible d'appeler un fichier CSS dans la zone de éditeur, il faut faire une classe qui fait ça, une classe que tu appliques ensuite aux cellules pour lesquelles tu veux ce sens vertical ou alors carrément au tableau.
Dis-moi exactement ce que tu veux faire, le contexte, et si cette fiction sera fréquemment utilisée.
On pourrait appliquer cette orientation verticale systématiquement à tous les tableaux dans la zone d'éditeur, mais si tu veux parfois une orientation horizontale il faudrait alors l'appliquer par une classe, en fait ce serait l'inverse.

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: viti69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 4 ans 10 mois #12008 par viti69
Réponse de viti69 sur le sujet Affichage texte
En pièce jointe un exemple de ce que je souhaite faire dans une cellule d'un tableau

Fichier attaché :

Nom du fichier : provi.docx
Taille du ficher :13 ko



MErci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 4 ans 10 mois #12012 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Affichage texte
Alors si c'est comme tu me le montres à appliquer que sur cette première cellule il te faut créer un style.css à afficher dans la liste déroulante "Style CSS" de la barre d'outils que tu appliques ensuite à la cellule après l'avoir sélectionnée.
Je vais te présenter la procédure mais pour commencer il faut savoir quel est le fichier qui s'affiche dans cette liste déroulante, normalement c'est le fichier de base du template utilisé, il te faut trouver quel est ce fichier.
Il faut en effet que ton style soit visible d'une part dans l'éditeur mais également ensuite dans le site, ce qui est vu dans l'éditeur et dans le site sont deux choses différentes.
On pourrait appeler un fichier css spécifique dans l'éditeur mais il faudrait de toute façon ajouter ensuite ce style dans le css du template donc autant utilisé celui-ci directement.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.137 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher