• Site mis à jour le 11 mars 2024

joomla 1.0.15 fr et pack jce français

Informations
il y a 15 ans 10 mois - il y a 15 ans 4 mois #1143 par webtiit
joomla 1.0.15 fr et pack jce français a été créé par webtiit
Bonjour ,

J'ai installé le pack jce français sur un joomla 1.0.15 fr en local il fonctionne mais pas en ligne ,malgré les chmod en 755 pour les différents dossiers.Aucune icone n'apparait.Seul Show/Hide apparait dans un article et tout est en html.

Au début le joomla en ligne était une version 1.0.13 ,et celle en local 1.0.15fr .J'ai cru en une incompatibilité.J'ai donc actualisé le joomla en ligne en mettant le patch pour le mettre en 1.0.15fr mais cela n'a pas permis le fonctionnement de l'editeur jce.

Une idée?
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1149 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:pbl :joomla 1.0.15fr et pack jce français
Avez-vous vidé le cache ?
CTRL + F5
Les CHMOD concernent les dossiers images, pas JCE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 10 mois #1180 par webtiit
Réponse de webtiit sur le sujet Re:pbl :joomla 1.0.15fr et pack jce français
mihaly écrit:

Avez-vous vidé le cache ?
CTRL + F5

oui,mais cela n'a rien changé.

Les CHMOD concernent les dossiers images, pas JCE

Cela fonctionne depuis que j'ai mis les dossiers concernés en 755,mais il y en avait beaucoup a changer.Je ne sais pas s'il y a un autre moyen mais depuis que j'ai fait cela j'ai vu apparaître les icônes .
Pour faire fonctionner en general joomla j'ai du également faire de même avec d'autres dossiers.Maintenant ,ce n'est peut-être pas ainsi qu'il faut procéder !?

Je rencontre des petits problèmes de centrages et de caractères gras (plus fin que ceux vu en wysiwyg).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1181 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:pbl :joomla 1.0.15fr et pack jce français
Les droits CHMOD dont vous parlez sont liés à l'installation de Joomla!, il s'agit d'un autre sujet, même si ce changement des droits est nécessaire pour faire fonctionner Joomla!
Les différences entre ce que vous voyez dans l'éditeur et le résultat final dépend du template (habillage) du site et de ces feuilles de style.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher