• Site mis à jour le 11 mars 2024

Installation OK, mais aprés ?

  • Richo
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 9 mois #123 par Richo
Installation OK, mais aprés ? a été créé par Richo
Bonjour, j'ai installé JCE &quot;com_jce_110.zip&quot; en local avec succes, mais apres quand je vais dans la partie admin et que je veux installer un plugin &quot;bot_jce_114.zip&quot;, en cliaquant sur le bouton &quot;insaller plugin&quot; ou autre j'ai ce message d'erreur &quot;The JCE Editor Mambot is not installed&quot;, si je n'ai pas installé JCE editor, qu'ai je installé ? et ou le trouver ?<br /><br />Message édité par : mihaly, à : 19 06 2007 00:10:10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 9 mois #124 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Installation OK, mais aprés ?
Salut,
Le bot_jce_114.zip est un mambot et non un Plugin, à installer donc depuis les mambots.
Si tu regardes dans la partie Téléchargement , tu verras que j'ai fait exprès des répertoires séparés pour Mambots et Plugins.

Je t'informe aussi que la dernière version du mambot est la 1.1.5 !<br /><br />Message édité par : mihaly, à : 18 06 2007 18:44:34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Merciiiii
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 9 mois #127 par Merciiiii
Réponse de Merciiiii sur le sujet Re:Installation OK, mais aprés ?
Un grand merci a toi, en fait je n'avais pas compris que c'été un composant manbo, et qu'il fallai l'installer avec les composants mambo ...
Effectivement là c'est plus claire lol.
et quel régale, il y a un véritable changement avec l'éditeur de joomla.
Par contre, il y a une chose qu'il n'y a pas, c'est qu'on ne peut pas importer du flash ... y'a-t-il un moyen pour le faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 9 mois #128 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Installation OK, mais aprés ?
Avec plaisir.
Oui c'est possible, mais tu dois régater 20 US Dollars par année pour avoir droit au Plugins &quot;Adhérent&quot;. A voir sur le site de l'auteur de JCE
Perso, si tu peux faire cet investissement, je te le conseille, cela en vaut la peine.
Mais va voir avant sur ce lien ce que propose les plugins adhérent et si tu en as l'utilité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Richo
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 9 mois #129 par Richo
Réponse de Richo sur le sujet Re:Installation OK, mais aprés ?
Merci pour tes reponses et ta rapidité, en tout cas merci pour ce site, car c'est une mine d'or d'information.
etre adherant a JCE, pourquoi pas, je vais allé voir ce qu'il propose en plus :P
Merci de ton aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher