• Site mis à jour le 11 mars 2024

The plugins database was not created during instal

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1509 par mmomobis
Salut,

Bon voilà après l'install de JCE 1.50 rc4 sur la version joomla 1.5.4, j'ai ce message "The plugins database was not created during install. Click the Fix Plugins button below to complete the installation" (voir image) et quand je fait ce qu'il me demande, c'est à dire cliquer sur le bouton "fix Plugins" voici les erreurs : "

* Impossible de créer la table des Plugins!
* Impossible d'insérer des données dans la table des Plugins!
* Impossible de créer la table des Extensions!

Message

* Impossible d'insérer des données dans la table des Extensions!
* Modules data updated successfully.

"

que faire, je suis sur un dédié distant merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1512 par mmomobis
Réponse de mmomobis sur le sujet Re:The plugins database was not created during instal
Salut,
Je pense que celà vient de ma version de mysql qui ne comprends pas le language je suis en 3.23 comment adapter le install.mysql.sql à ma version ? merci d'avance

++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1513 par mmomobis
Réponse de mmomobis sur le sujet Re:The plugins database was not created during instal
bon alors j'ai résolu moi même le pb, j'ai tout simplement installé mov'Amp en local avec JCE et Joomla et là j'ai importé les tables qui me manquaient avec compatibilité mysql 3.23 et de là j'ai pu les mettre tout ça sur mon install distante, si ça peut servir... (c'est donc bien un pb de compatibilité de mysql...)

++++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 8 mois #1527 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:The plugins database was not created during instal
Ok, merci de l'info.
A+ ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher