• Site mis à jour le 11 mars 2024

installation par la copie du serveur

Informations
il y a 15 ans 2 semaines #2777 par marcg
installation par la copie du serveur a été créé par marcg
Bonjour,

j'ai le problème lors d'installation des plugins avec la fonction folder () bad directory

j'ai installé joomla et jce par la copie du site serveur. L'installation s'est bien passée mais lorsque j'essaie d'insérer une image dans JCE j'ai les warning suivant
Warning: is_file() [function.is-file]: open_basedir restriction in effect. File(\plugins\editors\jce\libraries\css\plugin_ie7.css) is not within the allowed path(s): (d:/www/matthieudegeest.be/htdocs) in D:\www\matthieudegeest.be\htdocs\plugins\editors\jce\libraries\classes\plugin.php on line 429

Warning: is_file() [function.is-file]: open_basedir restriction in effect. File(\plugins\editors\jce\libraries\css\manager_ie7.css) is not within the allowed path(s): (d:/www/matthieudegeest.be/htdocs) in D:\www\matthieudegeest.be\htdocs\plugins\editors\jce\libraries\classes\plugin.php on line 429

Warning: is_file() [function.is-file]: open_basedir restriction in effect. File(\plugins\editors\jce\libraries\css\upload_ie7.css) is not within the allowed path(s): (d:/www/matthieudegeest.be/htdocs) in D:\www\matthieudegeest.be\htdocs\plugins\editors\jce\libraries\classes\plugin.php on line 429

Warning: is_file() [function.is-file]: open_basedir restriction in effect. File(\plugins\editors\jce\libraries\css\tree_ie7.css) is not within the allowed path(s): (d:/www/matthieudegeest.be/htdocs) in D:\www\matthieudegeest.be\htdocs\plugins\editors\jce\libraries\classes\plugin.php on line 429

Warning: is_file() [function.is-file]: open_basedir restriction in effect. File(\plugins\editors\jce\tiny_mce\themes\advanced\skins\dialog\clearlooks2\css\window_ie7.css) is not within the allowed path(s): (d:/www/matthieudegeest.be/htdocs) in D:\www\matthieudegeest.be\htdocs\plugins\editors\jce\libraries\classes\plugin.php on line 429

Warning: is_file() [function.is-file]: open_basedir restriction in effect. File(\plugins\editors\jce\tiny_mce\themes\advanced\skins\dialog\clearlooks2\css\dialog_ie7.css) is not within the allowed path(s): (d:/www/matthieudegeest.be/htdocs) in D:\www\matthieudegeest.be\htdocs\plugins\editors\jce\libraries\classes\plugin.php on line 429

Warning: is_file() [function.is-file]: open_basedir restriction in effect. File(\plugins\editors\jce\tiny_mce\plugins\imgmanager\css\imgmanager_ie7.css) is not within the allowed path(s): (d:/www/matthieudegeest.be/htdocs) in D:\www\matthieudegeest.be\htdocs\plugins\editors\jce\libraries\classes\plugin.php on line 429


mais l'image s'installe bien et je la vois à la fois dans jce et dans l'article.
Pas de connaissances en PHP donc je me tourne vers vous pour avoir une piste.

Une idée du problème ?

Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 semaines #2783 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:installation par la copie du serveur
Hello,
Au vu de l'erreur, l'appel de la feuille de style spécifique à Internet Explorer 7, je ne peux que te suggérer d'utiliser un autre navigateur ;)
Sans plaisanter, tu auras toujours des surprises avec Explorer qui est développé avec ses propres normes, refusant d'adhérer aux standards et qui pose des problèmes depuis des années...
On voit dans l'erreur qu'il n'affiche pas le chemin correct car il n'y a pas de slash, je ne peux guère t'aider si ce n'est en te disant que quelqu'un a déjà signalé ce problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 2 semaines #2786 par marcg
Réponse de marcg sur le sujet Re:installation par la copie du serveur
merci effectivement cela marche sous firefox.

Pas une piste pour moi pour le message folder invalid path , il télcharge bien sur le répertoire temp mais n'arrive pas à créer les répertoires.

les répertoires sont ok sont joomla , safety est à off

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 semaine #2804 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:installation par la copie du serveur
Les répertoires dans lesquelles il va installer les plugins sont dans jce.
Je ne sais pas comment tu l'as installé, mais si c'est par FTP, il peut être normal qu'il ne puisse écrire dedans depuis Joomla! qui passe par le mode HTTP; certains serveurs font la différence d'accès.
Il te faut vérifier que lors de l'installation les fichiers sont bien envoyer dans le répertoire plugins/editors/jce/tinymce/plugins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher