• Site mis à jour le 11 mars 2024

Pas d'icones +pb affichage composant JCE

Informations
il y a 14 ans 10 mois #2915 par ikoai
Pas d'icones +pb affichage composant JCE a été créé par ikoai
Bonjour, j'ai installé comparativement JCE (dernière version), sur deux serveurs ayant les configs php/mysql des plus récentes. J'utilise Joomla! 1.5.10 sur FF.

1)sur le serveur (mutualisé)de hosteur, pas de problème:install du composant+plugin+déclaration de l'éditeur préféré+groupe ici tout est ok

2)sur le serveur (dédié) de ovh install composant+plugin +déclaration ok
Mais...dans le groupe JCE l'affichage de l'onglet du composant ne s'affiche pas de la même manière! Dans panneau de contrôle gestion des plugins, la colonne icone ne contient pas d'icone. Si j'édite le groupe (default en priorité 1), je n'ai pas les boutons + et - dans restrictions et pas de fond jaune sur les rubriques en regard...
Et pour couronner le tout,quand je vais dans barres d'outils chaque icone est remplacée par son libellé...

nb: j'ai reinstallé 3 fois le pack JCE sur le serverur dédié.
Les tables jce sont bien présentes et contiennent la même chose sur les 2 serveurs mysql associés.

Si vous avez une idée je suis preneur...Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois #2919 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Pas d'icones +pb affichage composant JCE
Salut Olivier,
Cette situation est trop spécifique pour que je puisse t'aider, surtout que je ne l'ai jamais rencontrée.
Je te suggère de poster directement sur le forum de Ryan, l'auteur de JCE qui étant beaucoup plus sollicité a déjà peut-être réponse à ce problème.
www.joomlacontenteditor.net/forum/index.php

Pourrais-tu faire un retour si tu as la solution, elle servirait certainement à d'autres.
Je vais contacter Wantoo (Didier) qui s'occupe des serveurs dédiés de Joomla! FR chez OVH pour voir s'il a une piste. En tout cas, JCE fonctionne dans cet environnement.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois #2920 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Pas d'icones +pb affichage composant JCE
D'après Didier, c'est certainement un problème de configuration du chemin.
Si tu as Firebug, vérifie le chemin appelé pour les images et les styles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher