• Site mis à jour le 11 mars 2024

Plus de barre d'outils dans JCE

Informations
il y a 13 ans 11 mois #3770 par agardunord
Plus de barre d'outils dans JCE a été créé par agardunord
Bonjour,
Je n'en suis pas à mon premier site Joomla! et j'ai l'habitude de JCE, mais après un dimanche passé à chercher une solution, je craque !
Pour faire simple, j'ai échoué dans la migration de mon site sur un nouveau serveur (l'icone de File manager n'apparaissait plus, ni dans les articles, ni dans la configuration de la barre d'outils, ni dans la liste des plugins..)
Bref, je me suis décidé à tout réinstaller sur le nouveau serveur en partant de zéro :
Joomla 1.5.17
JCE Comp 1.5.7
JCE plugin 1.5.
JCE filemanager 1.5.4
Et bien c'est pire ! je n'ai plus aucune icône. Dans la liste des plugins, elles apparaissent sous forme de texte, elles sont absentes de la configuration de la barre d'outils, et bien sur lors de l'édition d'une article.
j'ai vidé mon cache, vérifié qu'elles sont physiquement présentes...tiens, même l'icône "ok" pour les tables de JCE dans le panneau de contrôle est manquante. Pbe de chemin, mais pourquoi, et ou ?
Merci de votre aide !
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #3771 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Plus de barre d'outils dans JCE
Hello,
Problème de droits sur les dossiers lors de l'installation je pense ou, temps d'allocation insuffisant attribué par le serveur pour l'exécution d'une tache.

Lors du transfert, les droits sur les dossiers et fichiers sont passés en propriétaire FTP et non HTML. Il faut voir si une installation avec la couche FTP de Joomla! activée peut résoudre le problème de l'installation ou si JCE est supprimé lors de la désinstallation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 8 mois #3953 par lucky
Réponse de lucky sur le sujet Re:Plus de barre d'outils dans JCE
Bonjour tout le monde,

idem....je précise je suis chez free, j'ai essayé je ne sais combien de fois....et bien tout marche sauf jce...plus de barre d'outils.

Help. :silly:

En tout les cas, je salut le travail, pour ce joomla Prémodé.

Bon si quelqu'un à une solution?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #3986 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Plus de barre d'outils dans JCE
Hello,
je ne sais pas si tu sa trouvé la solution.
Si jamais, il y a eu des mises à jour depuis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher