• Site mis à jour le 11 mars 2024

Installation JCE2

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5038 par Eric
Installation JCE2 a été créé par Eric
Bonjour à tous, j'ai pu installer joomla 1.6.3 chez la Toile-Libre. L'installation de l'archive com_jce_200beta6_FR-EN.zip n'aboutit pas. J'ai invariablement le message d'erreur suivant : JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /data/henry/web/7/2/instalj16.toile-libre.org/htdocs/tmp/install_4deedea74ad7a
JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /data/henry/web/7/2/instalj16.toile-libre.org/htdocs/tmp/install_4deedea74ad7a
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /data/henry/web/7/2/instalj16.toile-libre.org/htdocs/tmp/install_4deedea74ad7a
JInstaller::Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!

Vous est-il possible de me sortir de cette ornière ?
Merci.
Bonne matinée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5039 par Marialyce
Réponse de Marialyce sur le sujet Re: Installation JCE2
Est-ce qu'il ne faut pas d'abord dézipper l'archive, qui contient elle-même deux archives ? Ensuite tu les installes l'une après l'autre.
J'ai eu le même problème avec mon installation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5040 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Installation JCE2
J'ai effectivement dézippé l'archive avant de lancer l'installation du composant jce2 (sans m'occuper du plugin mediabox). Tu as fait comment pour passer cet écueil ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5050 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Installation JCE2
Si tu as télécharger le pack il faut effectivement dézipper avant d'installer com_jce_200beta8_FR-EN.zip et plg_jcemediabox_1017_joomla16_FR-EN.zip qui seront dispos en fin de journée ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5067 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Installation JCE2
Mihaly bonsoir, j'ai essayé aujourd'hui d'installer JCE avec com_jce_200beta8_FR-EN.zip; j'ai toujours le même message d'erreur avec à la fin "Impossible de trouver un pack d'installation". Dois-je effectuer une réinstallation complète de joomla 1.6.3 pour voir ce qui se passe ?
Bonne soirée. :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5086 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Installation JCE2
Hello,
Cette erreur peut venir d'un problème de droits d'écriture sur les répertoires devant accueillir les fichiers de JCE, le message d'erreur est identique dans ces cas.
Tu peux aussi faire une installation manuelle en suivant le tutoriel à cette adresse : www.sarki.ch/jce2/installation-de-jce-2

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.226 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher