• Site mis à jour le 11 mars 2024

Impossible d'installer JCE 2.3.1 [OK]

Informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 1 mois #7882 par Byves
Impossible d'installer JCE 2.3.1 [OK] a été créé par Byves
Bonsoir,
J'ai dézippé essayer de télécharger com_jce_231_fr-en.zip, mais j'ai des messages d'erreur comme : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML.
Ou j'en ai eu un autre : impossible d'ouvrir l'archive.
J'ai désinstallé en passant par l'onglet gestion, JCE a disparu des composant dans le menu déroulant.
J'ai vérifié avec filezilla, tous les dossier que vous citez pour désinstaller sont absent.
J'ai un gros problème, je suis bloqué pour gérer mon site.
J'utilse Joomla 2.5.9
Si vous pouvez m'aider, mais je ne suis pas un pro.
Merci d'avance
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7883 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Impossible d'installer JCE 2.3.1
Hello,
Le temps d'execution alloué par le serveur pour une installation n'est pas suffisant, il faut utiliser la méthode semi-manuelle qui consiste à envoyer l'archive com_jce décompressée dans un dossier temporaire et utiliser la deuxième ligne de l'installateur de Joomla en indiquant le chemin vers le dossier temporaire : www.sarki.ch/jce2/installation-de-jce-2

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Byves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7887 par Byves
Réponse de Byves sur le sujet Re: Impossible d'installer JCE 2.3.1
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Mais pour aujourd'hui je sature, je regarde tout ça demain.
Encore merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7889 par Odile Bbi
Réponse de Odile Bbi sur le sujet Re: Impossible d'installer JCE 2.3.1
Bonsoir,
je suis ultra débutante.
je crois que la réponse que vous venez de donner pourrait m'aider.. mais je ne comprends pas "installation semi-manuelle" / "envoyer l'archive com_jce décompressée dans un dossier temporaire"

Voici ce qui me bloque :
je ne réussis pas à installer JCE (Joomla 2.5.8)
Depuis mon administration, gestion des extensions, parcourir : si je sélectionne le dossier dézippé "pack_jce-231_fr-en", j'arrive à une série d'autres dossiers et ainsi de suite plusieurs fois. Si je sélectionne le 1er fichier disponible, j'ai des messages d'erreur chaque fois ("impossible de trouver un pack d'installation" ou "impossible de trouver un fichier xml"

Pourquoi ne puis-je pas télécharger directement un dossier complet ? (comme quand je télécharge des templates)

Pouvez-vous m'aider à installer JCE ?
Merci par avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7890 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Impossible d'installer JCE 2.3.1
Hello,
L'archive à installer et "com_jce_231_fr-en.zip" qui doit être sortie de l'archive "pack_jce-231_fr-en.zip"
Elle peut également être téléchargée sur cette page : www.sarki.ch/jce2/telecharger/jce-editeur
Si cela ne fonctionne pas avec le format .zip, il faut essayer avec l'autre archive disponible sur cette page en format tar.gz, certains serveurs gèrent mieux ce format.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7891 par Odile Bbi
Réponse de Odile Bbi sur le sujet Re: Impossible d'installer JCE 2.3.1
Merci pour la rapidité !
Ai-je fait ce qu'il fallait ? =
==> j'ai téléchargé com_jce_231_fr-en.tar.gz : message d'erreur "JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML"

"L'archive à installer et "com_jce_231_fr-en.zip" qui doit être sortie de l'archive "pack_jce-231_fr-en.zip"" : concrètement, ça veut dire que retire le dossier comm_jce_231_fr_en.zip" et que j'installe le reste sans lui ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher