• Site mis à jour le 11 mars 2024

Installer les extensions de l'éditeur JCE

Informations
il y a 5 ans 4 mois #11895 par M@ev@
Bonjour et merci par avance si vous me lisez. Je remonte ce post résolu, parce qu'il semble contenir un élément de réponse à mon problème.

J'ai fait des mises à jour d'un vieux site endormi de 3.6 vers Joomla! 3.9.1 Stable, non sans quelques problèmes :whistle:

Sur cette version, 3.9, je n'ai plus la possibilité d'installer des extensions manuellement. Je n'ai que le plugin "installer à partir du web".

Dans quel dossier doit-on transférer une extension pour qu'elle soit prise en comte dans "découvrir". Ou si je n'ai pas compris la manip, qu'elle est la procédure, installer des plugins d'installation ? :pinch:

Merci encore pour toute réponse, d'autant que je ne suis pas exactement dans le sujet "JCE", mais dans une problématique proche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 4 mois #11896 par M@ev@
Bonsoir, c'est encore moi...
Le sujet est à nouveau résolu : j'ai été cherché les plugins manquants sur un de mes autres sites, je les ai uploadés via FTP dans le dossier plugin> installer... Et lorsque j'ai été sur extensions>découvrir, ils étaient là ! J'ai donc pu les installer et les activer.

Tout est OK :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 4 mois #11899 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Installer les extensions de l'éditeur JCE
Hello,
Si vous n'avez plus que l'onglet Installer à partir du web c'est que les autres onglets sont sans doute désactivés, vous devez aller voir dans la gestion des plugins de Joomla comme dans l'image ci-dessous :


Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher