• Site mis à jour le 11 mars 2024

Redimensionnement auto Image Manager Extended

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1481 par Alter
Bonjour,

J'ai téléchargé et installé le plug in adhérent "Image Manager Extended"
J'ai regardé les tutos, mais je ne crois pas qu'il est abordé ce point.

Il s'agit en fait d'utiliser le redimensionnement automatique dans une vignette d'une image en l'enregistrant. la vignette apparaissant dans l'article et doit être lié automatiquement à l'image originale qui devrait apparaitre en "popup" en cliquant dessus

Dans le plugin adhérent:
->Paramètres Défaut
Redimensionnement lors de l'Envoi : OUI
Création des Vignettes lors de l'Envoi: OUI
-> Paramètres Accès
Autoriser le Redimensionnement : OUI
Forcer le Redimensionnement : OUI
Autoriser la Création de Vignettes : OUI
Forcer la Création de Vignettes : OUI

Est-ce que quelqu'un l'a fait fonctionné ??
Merci
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #1522 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Redimensionnement auto Image Manager Extended
Pour ce qui est du redimensionnement et de la création des vignettes : Dans la gestion des groupes, onglet "Image Manager Extended/Paramètres Défaut", mettre "Oui" ou "Non" pour le "Redimensionnement, la rotation et la création de vignettes" ne semble pas avoir d'incidence.
Par contre, ces paramètres sont fonctionnels dans les "Permissions". En forçant la "Redimension, la rotation et la création de vignettes" lors de l'upload, il n'est pas possible pour l'utilisateur de modifier les paramètres.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 8 mois #1523 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Redimensionnement auto Image Manager Extended
Par contre, la fenêtre d'alerte proposant de créer le lien entre l'image choisie dans l'onglet Popup et sa vignette ne fonctionne pas, un petit bug.
A savoir que lors de la création d'un popup, il faut choisir la vignette dans le 1er onglet puis l'image grand format dans l'onglet Popup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.448 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher