• Site mis à jour le 11 mars 2024

limiter introtext

Informations
il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 4 mois #1638 par chessman
limiter introtext a été créé par chessman
Bonjour, bonjour,

pour mon premier post sur ce forum je commence déjà avec une question "chiante" :woohoo:

Je voudrai limiter le nombre de caractères utilisables lors de l'écriture d'un article avant d'insérer le lien "lire la suite" pour le texte d'introduction (voire limite que le break pour différencier l'introtext du reste de l'article soit automatiquement créer à la création de l'article.

Essayons de l'expliquer autrement :
Je clique sur "nouvel article" -> la fenêtre apparait comme d'habitude mais dans l'éditeur la ligne rouge de séparation intro/article est déjà présente et si je tape mon intro j'ai une détection du nombre de caractères avec une alerte quand j'atteint un maxi (défini dans le plugin ??).

Si jamais je n'ai pas été clair n'hésitez pas, j'essaierai de m'expliquer d'une autre façon.
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par . Raison: svp, pas d'apostrophe dans les titres des sujets (pour moteurs de recherche)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 8 mois #1645 par
Réponse de sur le sujet Re:limiter l'introtext.
Hello Chessman,
Hélas je ne connais pas assez la structure de JCE pour te dire où insérer cette variable, ni assez PHP pour te dire à quoi elle devrait ressembler...
Et je n'ai pas le temps en ce moment de chercher. Désolé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1647 par chessman
Réponse de chessman sur le sujet Re:limiter l'introtext.
merci pour ta réponse. Je m'en doutais un peu mais j'ai tenté quand même hihi.

Je vais essayer du côte des developpeurs directement ou avec les copains de joomlagora.

Si je trouve une solution je viendrai la poster ici pour informer tout le monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher