• Site mis à jour le 11 mars 2024

Docman ?

  • Jonas
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 7 mois #1739 par Jonas
Docman ? a été créé par Jonas
Comme vous, je profite de ces vacances maussades pour programmer... (dans mon cas mon petit site).
Merci d'avoir répondu déjà dans mes précédentes interventions.
Maintenant, je me pose des questions et je m'escrime sur les médias et donc j'ai revu toute la procédure parce que je n'y arrive pas.
Et je découvre que certaines fonctions sont impossibles sans "advlink" et "docman".
Et j'ai découvert en cherchant bien que "docman" est une application tierce.
Mes amis, ne serait il pas plus simple de prévenir ?
Je m'escrime à programmer des médias sur mon site avec l'interface Joomla. Dois je changer d'interface ?
Sinon, si vous avez des liens, même en anglais sur la programation des médias, ça m'interesse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 7 mois #1747 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Docman ?
Hello Jonas,
Je ne comprends pas ce que tu dis quand tu parles de programmer des médias....
Sur la page d'accueil de ce site sont cités les différents plugins pour JCE, dont les plugins "Adhérents" qui permettent d'insérer des popups avec des onglets dans Image Manager, des médias avec Media Manager, des liens sur fichiers avec File Manager et de Gabarits de mise en page avec Template Manager.
Le plugin Docman permet quant à lui de faire des liens sur des fichiers du composant de téléchargement Docman, plugin nécessaire que si ce composant est utilisé... ;)
Sinon il existe d'autres extensions qui permettent aussi d'insérer des médias. A voir sur le site officiel Joomla.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher