• Site mis à jour le 11 mars 2024

Read more sans read more....

Informations
il y a 15 ans 6 mois #1902 par JJB
Read more sans read more.... a été créé par JJB
Bonjour, je m'explique.

J'utilise JCE et MXcomment sur mon site.
Lorsque j'écris une news j'utilise la fonction read more et donc le texte Read more apparait dans la présentation de mon article. Logique.

Mais j'utilise également Mxcomment. Et donc sous mon article je possède également un lien pour "écrivez votre commentaires" (en fait un icône, mais cela pourrait être un lien).

Techniquement, si je clic sur read more, ma news s'ouvre en entier avec à la fin le lien MXcomment pour éditer les commentaires. Par contre, si je clic sur le lien MXcomment, mon article s'ouvre avec les commentaires affichés à la suite (ce que je préfère). Du coup l'affichage du lien Read More ne me sert à rien, mais je ne peux enlever la fonction sous peine de voir mon article s'afficher en entier. (Je sais il faut suivre:laugh: ). Mais en plus j'ai l'impression que c'est le cas avec tous les modules de commentaires, et du coup sous vos articles deux liens pour un fonction identique ou quasi identique.

Ma question est dons la suivante : est-il possible de créer un Read more dans mon article sans que le texte read more apparaisse à l'affichage ???

Pour ceux qui connaissent MXcomment, je sais que l'on peut avoir un icône qui remplace (et donc efface) la notion de read more de JCE. Mais du coup je me retrouve avec deux icônes remplissant cette fois la même fonction. Ce qui est tout aussi inutile.

Merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois #1908 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Read more sans read more....
Une solution pas tout à fait dans le règles mais qui pourrait parer à ton problème, dans la mesure où tu n'utilise pas ce lien "Read more" ou "Lire la suite" en français (d'ailleurs pourquoi tu dis Read more ?) dans une autre application comme des News défilantes. Quoique à voir, car elle est appelée deux fois de manières différentes dans le fichier langue de base de Joomla!, et peut l'être aussi depuis un fichier langue d'une extension.
Pour le fichier officiel Joomla! voici où ça se trouve...
language/en-GB/fr-FR.ini pour le français :

READMORE=Lire la suite
READ MORE...=Lire la suite...

language/en-GB/en-GB.ini pour l'anglais :

READMORE=Read more
READ MORE...=Read more...

Ainsi le lien ne devrait plus apparaitre puisqu'il n'a plus de texte...
Redis-moi si cela peut résoudre ton problème. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JJB
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois #1909 par JJB
Réponse de JJB sur le sujet Re:Read more sans read more....
Pour commencer un grand Merci. Tout fonctionne et ce en toute simplicité.
Pour revenir 2 secondes sur le terme Read More utilisé et non Lire la suite, c'est juste que je suis français habitant en Australie avec des sites en Français et d'autres en Anglais et que j'écris en Français sur les sites et Forum en Français et en Anglais sur les sites et forums en Anglais. Mais bon des fois j'avoue que mon cerveau mélange un peu tout :lol: . C'est comme des fois les accents, avec un clavier qwerty, tu dois les taper en ASCII et des fois certains passent à travers, d'ou des messages pas toujours top si je me presse....:dry:
Donc désolé pour ce franglais, promis je ne le ferais plus....

ENCORE MERCI !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.118 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher