• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème icônes

Informations
il y a 15 ans 5 mois - il y a 15 ans 3 mois #1932 par Phyl
Problème icônes a été créé par Phyl
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour des plugins de JCE. J'avais auparavant les versions imgmanager 1.5-RC1 et filemanager 1.5-RC1. j'ai mis en place les dernière version proposée par Ryan Demmer : immanager 1.5 stable et filemanager 1.5 stable.
le problème, c'est que je ne vois plus les icônes d'image manager étendue, du gestionnaire d'image du gestionnaire de fichier etc. J'ai tout vérifié, les plugins sont bien publiés et malgré une sélection du positionnement des icônes et une sauvegarde, elles n'apparaissent pas
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par YRrT_mihaly. Raison: svp, pas d'apostrophe dans les titres des sujets (pour moteurs de recherche)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 5 mois #1933 par Phyl
Réponse de Phyl sur le sujet Re:Problème d'icônes
ouf, j'ai réussi à retrouvé mes icônes, mais le fenêtre popup des gestionnaires de fichier et d'images restent grises et rien n'apparait ?

Y a-t'il quelque choses que j'ai oublié ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #1934 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème d'icônes
As-tu bien vidé le cache du Navigateur (CTRL + F5 avec l'éditeur ouvert)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 5 mois #1937 par Phyl
Réponse de Phyl sur le sujet Re:Problème d'icônes
Oui, j'ai même vidé carrément le cache général
La page popup de filemanager et d'immage manager s'affiche mais sans rien dedans ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #1941 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème d'icônes
Dans un autre message tu as dit que tu as dû remettre le mode Flash pour que cela fonctionne avec la dernière version, alors que c'était l'inverse avec la RC. Cela veut dire que ton hébergeur n'est optimum ou pose des problèmes de fonctionnement.
Qu'est-ce que cela donnait en mode HTML ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 5 mois #1946 par Phyl
Réponse de Phyl sur le sujet Re:Problème d'icônes
Bonsoir,
JCE version 1.5 chez OVH mysql 5.0.4
Depuis que je suis passé avec JCE Utilities 2.0 j'ai des soucis. Tout d'abord dans le fonctionnement du Web2. j'ai réglé ce problème en changeant le paramètre HTML en Flash. mais les soucis continuent avec file manager et image manager.
Je pense que lors de la mise à jour de Jce Utilies 2.0 je n'ai pas du respecter la bonne procédure. Je vais tout désinstaller et remettre en procédant dans l'ordre.
Je te tiens au courant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.533 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher