• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problèmes avec l'éditeur d'image

Informations
il y a 15 ans 3 mois - il y a 15 ans 3 mois #2388 par Stéphane
Problèmes avec l'éditeur d'image a été créé par Stéphane
Bonjour,
J'ai installé chez OVH le composant JCE 1.5 stable avec le plugin 1.5.1 sous joomla 1.5.8 et:
- Lorsque j'insère une image dans un article, je peux tout paramétrer correctement.
- je sauvegarde mon article, tout est nickel.
- Par la suite, lorsque je veux modifier les dimensions de l'image (par exemple, passer d'une 500 X 300 à une 200 X ?) en gardant les proportions, l'éditeur m'affiche un NaN dans le calcul de la dimension manquante.
Le même problème sous ff3 et ie7.
De plus, ie7 me dit :
ligne : 47
caractère : 1
erreur : '}' attendu
code : 0
J'ai passé les chmod des dossier temp, images stories et le dossier ou je place mes images à 775, lu beaucoup de post sur ce forum, et là, je n'ai plus d'idées.
En auriez vous une?
Merci par avance pour vos réponses.
P.S.: j'ai déjà envoyé ce post sur le forum
www.sarki.ch/forum-jce15 : Problèmes liés au Composant JCE 1.5, mais, étant nouveau sur ce site, je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement. navré si ça fait doublon.
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par Stéphane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 mois - il y a 15 ans 3 mois #2392 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problèmes avec l'éditeur d'image
Pas de problème pour le doublon, c'est moi qui ne suit pas encore tout à fait au point avec ces forums. J'attends leur évolution pour tout centraliser, Agora me parait devenir intéressant...

Bref, pour répondre à la question, je sais qu'elle a déjà été soulevée, peut être sur le forum de l'auteur. Je n'ai malheureusement plus la solution en tête.
En ayant fait des tests, j'ai vu que si l'on cliquait à nouveau sur l'image comme si on la choisissait, le redimensionnement n'affiche plus l'erreur "NaN"
J'ai cherché un moment en étudiant les fichiers du plugin Image, mais alors que je ne trouvais pas, j'ai vu qu'elle était identique avec Image Manager Extended pour Adhérent.
J'ai aussi essayé de voir sur le forum de l'auteur mais la recherche ne fonctionne pas avec trois caractères comme NaN, du coup n'est rien trouvé.
Alors en attendant une correction je suggère de recliquer sur la sélection de l'image avant de la redimensionner.
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 3 mois #2398 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Re:Problèmes avec l'éditeur d'image
Effectivement, en sélectionnant la photo déjà prise en compte dans la liste, les compteurs reprennent les dimensions initiale de ladite photo et le redimensionneur fonctionne de nouveau.
Bonne solution en attendant.
Je te remercie pour ta réponse rapide, et vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.173 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher