• Site mis à jour le 11 mars 2024

utiliser un Lightbox dans JCE1.5

Informations
il y a 15 ans 2 mois #2403 par rottenberg
utiliser un Lightbox dans JCE1.5 a été créé par rottenberg
bonjour,
j'ai déjà envoyé ce message hier, mais je ne le retrouve pas dans la liste. je le renvoie donc. Recevez mes excuses s'il s'agit d'un doublon.

Je viens d'installer JCE pour la première fois avec JOOMLA 1.5.8.

Je veux saisir des hyperliens (images / textes...) dans des lightbox.

J'ai installé le composant, le plugin JOOMLA, les plugins gratuits de JCE, les plugin adhérents et le plugin JCE utilities.

Tous sont actifs

J'ai aussi installé UP_com_jce_150b_FR-EN. Je n'ai pas compris l'utilité de ce composant. Je ne me souviens pas l'avoir installé dans JOOMLA 1.0

Quand je veux créer un hyperlien, je ne retrouve pas les onglets qui permettent de définir la taille du lightbox dans la version 1.5

Merci pour votre aide pour résoudre ce probleme

Par avance merci

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2406 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:utiliser un Lightbox dans JCE1.5
Hello Michel,
Ben je croyais aussi que je t'avais répondu à ce deuxième, car je n'ai vu le premier, mais je ne vois pas ma réponse... :blink: j'ai dû zapper après avoir fais de tests.
L'archive "UP_com_jce_150b_FR-EN" est la mise à jour du composant pour ceux qui l'ont déjà et ne veulent pas perdre la configuration. L'installation ne remplace pas les tables de la BD.
En ce qui concerne les popups, il n'y a effectivement pas de réglages disponibles pour définir la taille du popup. Il n'y a que les réglages dans le plugin JCE Utilities qui permettent de dire si le popup doit s'adapter au contenu ou à la taille la fenêtre du navigateur, avec ou sans barres de défilement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 2 mois #2415 par rottenberg
Réponse de rottenberg sur le sujet Re:utiliser un Lightbox dans JCE1.5
merci

Je n'avais pas donné les bons codes dans la fenêtre ('jcepopup' dans la classe sous l'onglet 'avancé').

j'ai trouvé un tutorial sur le site d'origine. Je commence à voir les évolutions dans JCE 1.5

J'ai d'autres problème sur le contenu d'une page de texte dans JOOMLA 1.5, mais je pense que ce n'est pas ici le bon endroit pour poser ces questions.

Je vais chercher et eventuellement envoyer un post sur joomla.fr

merci pour ton aide
et bonne fin d'année

a bientôt
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #3630 par angelusflm
Réponse de angelusflm sur le sujet Re:utiliser un Lightbox dans JCE1.5
Bonjour, j'ai également un problème avec JCE Utilities sur joomla 1.5.15

Quand je suis dans les paramètres de l'image je vais dans l'onglet "avancé" j'ajoute dans le style CSS "jcepopup", et sur la ligne "classes CSS appliqué" je met "jcepopup"

Et quand je veux cliquer sur l'image j'ai bien une fenêtre Lightbox mais pas avec l'image en question !!!!

J'ai ça




Merci de votre aide futur
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par angelusflm.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 semaines #3636 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:utiliser un Lightbox dans JCE1.5
Hello,
Ce n'est pas à l'image qu'il faut appliquer ce style, mais au lien sur la grande image.
Voir ce tutoriel : www.sarki.ch/jce15/index.php/exemples/popup-de-contenu-avec-jce-utilities.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 3 semaines #3644 par angelusflm
Réponse de angelusflm sur le sujet Re:utiliser un Lightbox dans JCE1.5
merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher