• Site mis à jour le 11 mars 2024

Affichage d'un article Joomla sous forme de popup

  • yann.chabirand
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 15 ans 1 mois #2664 par yann.chabirand
Affichage d'un article Joomla sous forme de popup a été créé par yann.chabirand
Bonjour,

Je souhaite, en cliquant sur un lien de mon site, afficher un article Joomla sous forme de popup. Le popup doit afficher strictement le contenu de l'article Joomla (pas le site dans son intégralité) et reprendre le style de mon template (fond de page et police de caractères essentiellement).

J'utilise JCE et ses plugins mais je ne m'en sors pas. J'ai testé en appelant index.html ou index2.html, avec le paramètre jcepopup, en ajoutant &template=montemplate en fin d'URL.
Soit j'arrive à afficher dans le popup l'article mais avec tout le reste du site (menus), soit j'arrive à afficher dans le popup l'article mais sans le style (fond blanc, texte noir).

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Yann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #2665 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Affichage d'un article Joomla sous forme de popup
Salut Yann,
Avec les templates Yootheme les popups appellent leur propre feuille de style : popups.css
Les templates Rockettheme ne proposent pas cette feuille. J'ai essayé de la rajouter pour voir si cela fonctionnait mais nenni...
Il faudrait explorer les FAQs sur les templates pour voir comment faire en sorte que la feuille de style soit appelée dans les popups; cela n'a malheureusement rien à voir avec JCE ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yann.chabirand
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 15 ans 1 mois #2668 par yann.chabirand
Réponse de yann.chabirand sur le sujet Re:Affichage d'un article Joomla sous forme de popup
Bonsoir Mihaly,

Je t'avoue être loin de maîtriser mais si tu le dis, c'est que c'est certainement vrai:)
Mon template est le suivant : templates.entheosweb.com/template_number/19460.asp

Pour ma connaissance personnelle, quelle différence fais-tu entre un Yootheme et un Rockettheme?

Merci pour ta réactivité ... Et tant pis pour moi ;-))

Yann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #2670 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Affichage d'un article Joomla sous forme de popup
Je vais faire encore des recherches pour voir si je ne trouve pas une solution à te proposer.
Toutefois, comme il ne s'agit pas vraiment d'un problème de JCE, peut-être devrait tu regarder aussi sur le forum de Joomla! FR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher