• Site mis à jour le 11 mars 2024

Comment empecher la purge des styles CSS par jce

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #2781 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Comment empecher la purge des styles CSS par jce
Hello,
J'avais pas remarqué que le problème n'était pas présent dans la version du plugin JCE 1.5.1b. En es-tu sûr ?
Sinon, pour imposer du style dans un contenu, tu peux toujours utiliser le bouton "Styles" avec les deux AA, cela te fait du style embarqué dans le contenu, nécessaire dans le cas d'une Newsletter par exemple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 11 mois #2784 par percherie
Réponse de percherie sur le sujet Re:Comment empecher la purge des styles CSS par jce
Oui, j'ai désinstaller la nouvelle version pour ensuite placer l'ancienne version. Je m'en suis rendu compte suite à une mauvaise manipulation lors des installations.

Pour le coup des styles embarqué, c'est également une bonne solution et ça respecte les régles du xhtml qui demande de placer les balises <style> dans la section <head>.
Il faudra juste que je les places tous correctement un par un ce qui peut être vite fastidieux.

Si aucune solution n'est trouvé et si la raison de la purge est légitime, j'opterai pour ta proposition plus cohérente coté technique que celle que j'utilise actuellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.173 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher