• Site mis à jour le 11 mars 2024

Show / Hide ne s'affiche pas

Informations
il y a 14 ans 10 mois #3031 par Goshu
Show / Hide ne s'affiche pas a été créé par Goshu
Bonsoir à tous,

Voilà, je viens vers vous pour un petit problème relativement genant. En voulant upgrader le composant+plugin JCE (avec au passage une mise en fr provenant de votre site), je suis passé par la désinstallation, suppression des tables via phpmyadmin et réinstall de tout le bazar.

Mais après la MAJ, le bouton [show/hide] n'apparait plus dans l'interface. Évidemment, l'option est bien activé dans la configuration de JCE...

Auriez vous une piste pour régler ce souci ? Merci d'avance.

Goshu.

dreamagain.free.fr
nekoblog.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois #3032 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Show / Hide ne s'affiche pas
Hello,
Depuis la version 1.5.5 du composant, vous pouvez supprimer les tables depuis son panneau de contrôle. Cela permet de refaire une installation au propre, mais en sachant que les groupes et configurations seront perdues.
J'ai mis à jour entre hier et aujourd'hui le composant JCE 1.5.6, le plugin JCE 1.5.3, le plugin JCE Utilities 2.2 Beta3 et le pack de langue FR.
Je vous suggère d'essayer avec ces versions qui n'ont pas le problème mentionné.
Essayez aussi de vider le cache au cas où...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 10 mois #3033 par Goshu
Réponse de Goshu sur le sujet Re:Show / Hide ne s'affiche pas
Merci d'avoir pris le temps de répondre.

J'ai donc supprimé les tables depuis le composant, désinstallé composant et plugin, supprimé à la main (hébergement chez Free) les dossiers adéquats dans les répertoires components et plugins, vidé les caches (en racine et dans le dossier administrator), et j'ai ensuite tout réinstallé avec le pack complet de votre site. J'ai également tenté un ctrl+f5 avec l'éditeur ouvert sur un article, mais même problème, le [show/hide] n'apparait pas.

Le souci, c'est qu'on pourrait s'en passer si le plugin d'édition html de JCE ne nettoyait pas le code alors que l'option est configuré sur "non" dans le panneau de configuration de JCE...

Et question un petit peu hors topic, est ce que mettre à jour l'éditeur TinyMCE par défaut dans Joomla a une incidence sur JCE ? J'imagine que non, que JCE embarque son "propre" TinyMCE...

dreamagain.free.fr
nekoblog.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois - il y a 14 ans 10 mois #3034 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Show / Hide ne s'affiche pas
Hello,
Non, une mise à jour du TinyMCE par défaut dans Joomla! ne devrait pas avoir d'incidence. JCE appelle effectivement le sien qui est en version 3 et non 2 comme celui de Joomla!.

Je ne vois malheureusement pas ce qui peut provoquer l'absence du Show/Hide ou Afficher/Masquer en version française, si ce n'est éventuellement un style css qui serait appelé par une autre extension ou le template et qui occulterait celui de JCE pour cet élément.

L'éditeur de code avancé de JCE (bouton rouge) a énormément évolué et propose notamment une coloration syntaxique de différents format de code.
Il est toujours possible de passer par ce dernier pour modifier le code.

La dernière version du Plugin JCE permet de paramétrer, dans le groupe, le plugin "Coller Spécial" en lui spécifiant les éléments à ne pas corriger.
A voir éventuellement aussi la norme d'encodage à utiliser suivant la source du copier. Il m'est arrivé de le changer pour insérer des éléments qui était automatiquement changé.
Refais des essais avec cette dernière version, peut-être résout-elle les problèmes que tu avais rencontrés.
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher