• Site mis à jour le 11 mars 2024

Insertion image JCE mal réalisée par rapport à MCE

Informations
il y a 13 ans 2 jours - il y a 13 ans 2 jours #4767 par jujusous3
Bonjour à tous,

Je viens ici en désespoir de cause...

J'utilise l'éditeur JCE car il est plus complet au niveau de l'insertion de lien, il permet par exemple d'insérer un lien vers un article K2 via un plugin.

Mais il y a un gros défaut par rapport à TinyMCE : l'insertion d'images dans un article.

Dans TinyMCE c'est très simple, j'insère mon image, et ensuite, je peux faire un clic droit, "insérer/éditer image".
Là dans cette petite fenêtre, minimaliste mais il y a ce qu'il me faut, j'ai l'alignement (gauche, droite...) de l'image par rapport au texte.

Avec JCE, j'ai du installer "Extended Image Manager", c'est très complet, mais peut être trop... Déjà la hauteur fenêtre chez moi est trop grande, du coup on est obligé de scroller pour voir les boutons "insérer...". Ensuite, dans IE, la liste des fichiers est mal affiché, elle déborder en dessous (comme si IE ne tenait pas copte du overflow:auto).

Il faudrait que je puisse simplifier ce plugin "Extended Image Manager"...

Tout ce que je veux c'est pouvoir mettre du texte à droite d'une image, et ça pour l'instant je n'y arrive même pas avec JCE...

Vous pouvez voir une capture sous IE ici :
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 2 jours par jujusous3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 1 jour #4779 par mihaly
Hello,
Il n'y avait pas besoin du plugin Image Manager Extended pour appliquer un alignement à l'image. Cela dit c'est pareil, une fois que tu cliques sur l'image tu lui donnes un alignement dans cette fenêtre dont tu as mis la capture.
Que ça déconne sous IE, m'étonne pas ;)
Que tu aies la gestion des articles dans une fenêtre popup est propre à K2, cela dit tu peut définir la taille des fenêtre dans la config ou la gestion du groupe, me souviens plus.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher