• Site mis à jour le 11 mars 2024

j'arrive pas à installer jce pack pour joomla 1.5

Informations
il y a 12 ans 4 mois #5793 par claudi
Salut à tous,

Cela fait 3 fois que je tente d'installer dans mon joomla 1.5.24 le pack Pack JCE 1.5 FR-EN ainsi que le jce mediabox et les plugins via l'interface admin de mon joomla, mais lorsque je l'upload et confirme installer, j'ai ce message d'erreur : Une erreur est survenue lors du transfert de ce fichier sur le serveur.

Pourrait on me donner la solution, je ne vous cache pas qu'avant de venir poster sur votre forum, j'ai chercher dans google des solutions possibles, mais comme dit le dicton, je fais choux blancs. :(

Merci d'avance, à tous, pour vos nombreuses réponses, j'espère que j'en aurais rapidement.

Bonne soirée ou journée.

Claudi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 4 mois #5794 par mihaly
Hello,
sans doute que le répertoire tmp ou component ou administrator/component ou encore language/fr ou administrator/language/fr ou media n'est pas ouvert en écriture

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 4 mois #5796 par claudi
ok et je fais comment du coup, car j'avais lu qu'il fallait le decompresser et ensuite le mettre via le ftp mais soucis c'est que ça met un peu le basard vu que je ne sais pas où je dois le placer. Ensuite j'ai essayé par l'admin de joomla et rien à faire non plus. Pourrais tu stp m'expliquer la solution ? Merci d'avance.

Claudi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 4 mois #5797 par mihaly
L'ouverture des répertoires en écriture pour pouvoir faire des installations est le baba dans Joomla et n'est pas lié à JCE.
D'après le message d'erreur le problème vient de là.
Regarde ces tutos :
www.joomlatutos.com/installation-joomla-15/tutoriels/installation-de-joomla-15
www.joomlatutos.com/joomla15/index.php?option=com_content&view=category&id=3&Itemid=11

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 4 mois #5798 par claudi
Salut mihaly, je reviens suite aux liens que tu m'as donné, j'ai suivi à la lettre les tutos et le doc en pdf, en effet je n'avais pas donné les droit en chmod 777, sur mon serveur dédié, chose que j'ai rectifié, cependant, j'ai à nouveau ré-essayé de re-uploader le fichier CE15_HIGHSLIDE2_FR-EN_2011-08-31.zip, plg_jcemediabox_1017_joomla15_FR-EN et ensuite tenté aussi d'uploader "com_jce_15714_package.zip", et j'ai toujours le meme message d'erreur que j'ai noté sur mon poste au dessus. Tous les points que tu as mis ci-dessus, mes droits sont ouverts, alors je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours ce problème de message d'erreur.

T'aurais une solution à me proposer peut être en passant par un log pour visualiser mon administrator joomla, stp ? Sérieux je sèche totalement dans les solutions.

Merci pour toutes les réponses que tu as pu me donner, c'est super sympas.

J'attends donc une nouvelle réponse de ta part et te dis à très bientôt.

Bonne fin d'après midi et bon weekend.

Claudi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 4 mois #5799 par mihaly
Tu as bien essayé d'installer les éléments séparés ?
Le pack complet dont tu parles doit être décompressé avant.

Cela dit, je n'essaierai pas d'installer cette version car elle n'est plus suivie, remplacée par la version JCE 2.
www.sarki.ch/jce2/telecharger

Si tu as essayé d'installer séparément, fais-moi un log provisoire et j'irai voir.
Envoies-le moi à info @ sarki.ch

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher