• Site mis à jour le 11 mars 2024

[JCE2] CSS prévisualisation OK mais pas sur lapage

Informations
il y a 12 ans 11 mois #4809 par ced_voyage
J'aiinstallé JCE 2.0.0 beta 2 sur un Joomla 1.6.3.
J4ai donc fais un lien vers mon fichier personnalisé CSS.
Dans l'édition d'un article, i ls'affiche bien, j'ai même la prévisualisation sur l'icone Loupeimprimante.

Mais lorsque je vais sur la page réelle du site, je n'ai pas du tout de style. Il reste en normale.

???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #4810 par ced_voyage
Réponse de ced_voyage sur le sujet Re: [JCE2] CSS prévisualisation OK mais pas sur lapage
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que ma page index.php n'appelle pas le fichier perso editor.css.

Voici ma configuration:
Dans JCE configuration, j'ai mis :
Style CSS dans l'éditeur : Fichier CSS personnalisé
Fichier CSS personnalisé : templates/ja_t3_blank/local/themes/mon-theme/css/editor.css
Appel de fichier personnalisé : [rien]


Note : le fichier template de mon site est bien positionné au même endroit que le editor.css, à savoir dans :
templates/ja_t3_blank/local/themes/mon-theme/css/template.css

Problème :
Donc en relisant le code source généré par Joomla, je m'aperçois que le fichier css editor.css n'est pas appelé par les pages index.php.
Là j'ai trouvé une astuce en copiant mes classes CSS dans le fichier template.css, mais bon ce n'est pas très propre d'avoir à 2 endroits la définition de mes classes CSS.

Par consenquent :
Comment faire pour ajouter l'appel à la feuille de style editor.css dans chacune des pages indox.php générée ?
via la ligne JCE "Appel de fichier personnalisé", mais j'ai l'impression que cette ligne ne gère pas les fichiers CSS ???
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par ced_voyage. Raison: précision

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #4812 par ced_voyage
Réponse de ced_voyage sur le sujet Re: [JCE2] CSS prévisualisation OK mais pas sur lapage
bon finalement, j'ai réussi tout seul ;)
j'ai fais un appel à mon editor.css depuis mon template.css et zou'.

Fallait y penser, des fois c'est simple mais quand on est dessus, on en vois rien.
:D
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par ced_voyage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 11 mois #4830 par mihaly
Hello,
Oui en effet il faut que le fichier soit également appelé par le template pour l'affichage final.
Bonne suite

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.158 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher