• Site mis à jour le 11 mars 2024

Nétoyage du code source impossible à désactiver

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5006 par gaelB
Bonjour à tous !
J'ai un souci avec JCE 2beta6b, pour lequel je n'arrive absolument pas désactiver le nétoyage du code source. Je m'explique :

je souhaites faire un encart avec différentes balises (h4,img et p) contenue dans un lien (a)… jusque là rien d'extraordinaire. je bascule donc l'éditeur grâce au bouton "afficher le code source" et fait ma bidouille en imbriquant comme souhaité mes balises. Mais quand je bascule en mode wisiwig… :unsure: mon code à été modifié, et mon imbrication à disparue.

Je suis "quasiment" sûr d'avoir fait tous les réglages, et j'ai parcouru de nombreuses fois tous les onglets ainsi que les différents plugins et profils… arrrrrg. Un bug peut-être ? :huh:

Quelqu’un à un hack ? une idée de la source du problème. Merci d'avance pour vos réponses.

Voici pour ceux que ça interresse, une série de captures d'écrans

Fichier attaché :

Nom du fichier : captures_decran.zip
Taille du ficher :508 ko
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #5007 par loopkin
Bonjour,
je "plussoie", ce bug est assez exaspérant. Il semblerait qu'une fois le code tapé, on peut quand même réussir à le faire passer en "enregistrant & fermant". Par contre, dès qu'on switch entre les vues code et wysiwyg, le code est nettoyé.

////
joomla 1.6.3
JCE 2.0.07b
- Nettoyage HTML : non
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par loopkin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5009 par gaelB
Vouiiiiiii. C'est déjà un début de solution… qui n'en est pas vraiment une. En tout cas à la réouverture de l'article, c'est repartis, le code est nétoyé. Autant dire qu'il vaut mieux être sûr de soi… :dry:

J'espère que Superrrrrr SARKI aura une solution pour nous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5014 par mihaly
Hello,
Je pense que cela est dû au fait que dans les paramètres des articles, l'autorisation d'insertion de code HTML n'est pas active pour le groupe Joomla utilisé.
Ce paramètre doit être configuré correctement sinon, tous ce qui est fait comme réglages dans JCE n'a pas d'effet car ceux de Joomla sont prioritaires ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5018 par gaelB
Ok merci beaucoup pour vos réponses… Ou puis-je trouver ce réglage ? J'ai beau chercher…
je craque. :blink:

En tout cas je suis contecté en tant que super admin, et ça me fait la même chose en Front-end (j'utilise form2content) et en back-end.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5020 par mihaly
Il faut aller dans la gestion des articles de Joomla et cliquer sur le bouton Paramètres.
Sous Joomla 1.6+ c'est dans l'onglet "Filtres de texte"

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher