• Site mis à jour le 11 mars 2024

popup article ajoute "ARTICLES"

Informations
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #5306 par glop
popup article ajoute "ARTICLES" a été créé par glop
Bonjour,

Lorsque je tente d'ouvrir une popup d'un article contenant une map google, "Articles" s'ajoute automatiquement en haut.



J'ai tenté cette solution pour y remédier

forum.joomla.fr/showthread.php?150802-JCE-MEDIABOX-probl%C3%A8me-d-aff...tre-h1-dans-le-popup .

J'ai bien créé un lien de menu non publié



mais lorsque je veux pointer comme j'ai compris via le menu de l'article avec jce ce menu (non publié...) n'apparait pas.



Une idée pour :

1 - Éviter l'ajout d'"Articles"
2 - Mon popup est censée faire 460px x 460px et il y a des ascenseurs notamment un ascenseur horizontal du à une largeur semble-t-il-égale à la largeur de la page affichée.

Merci d'avance pour le temps dépensé...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par glop. Raison: image en trop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5323 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:popup article ajoute "ARTICLES"
Hello,
Le titre "Article" est surement le titre de l'article en question, c'est dans ses paramètres qu'il faut spécifier de ne pas afficher le titre.

La méthode dont tu donnes le lien sur le forum de Joomla.fr n'est pas juste, d'ailleurs je viens d'y répondre, voici ce que j'y dis :

Hello,
le problème est que si tu ne publies pas le lien, il ne sera pas affiché dans la liste de la fenêtre JCE des liens, et plus grave, tu risques d'avoir une erreur 404.

Le principe est juste, mais il faut créer un menu que tu nommes "Fictif" par exemple et dont aucun module n'affiche ses liens.
Ainsi les liens existent, sont visibles dans la fenêtre de JCE, et ne conduiront pas vers une page d'erreur.

J'utilise cette méthode notamment pour faire des liens depuis des articles qui doivent afficher des modules spécifiques, et qui ne sont dans aucun menu visible.


Cela devrait également te donner une autre solution pour des liens sur des composants où tu n'as pas la fonction pour masquer le titre.
A noter que cela dépend également comment est faite l'extension, s'il n'utilise pas les propriétés de titre propre à Joomla, leur désactivation dans le lien ne fonctionnera pas.

Je n'ai pas compris ta question sur "Éviter" l'ajout d'articles...

Pour la taille des popups il te faut voir ce tuto :
www.sarki.ch/jce15/exemples/popup-de-contenu-avec-jce-utilities
Il a été fait à l'époque pour présenter le fonctionnement avec JCE Utilities mais c'est pareil avec MediaBox qui le remplace pour l'apport des scripts servant à afficher les popups.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.102 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher