• Site mis à jour le 11 mars 2024

Conflit ??

Informations
il y a 12 ans 6 mois #5657 par chellofr
Conflit ?? a été créé par chellofr
Bonjour,
J’espère trouver ma réponse ici ... :)
J'ai un site (en cours de réalisation) avec Joomla 1.7 et JC2
J'utilise un menu accordéon (payant) pour le bloc de gauche en tant que navigation.
J'ai un contenu simple : des articles réalisés avec JCE (Popup Mediabox + Plugin Caption + plugin image extended)
Le problème est que lorsque j'installe n'importe quel menu accordéon (pas uniquement celui que j'ai acheté) et que JCE est installé, sur certaines configuration (Mac Air) tout plante ! Le navigateur se ferme sans prevenir. Cela m'est arrivé sur PC avec Firefox, IE et aussi sur Mac
J'ai tenté de désinstaller JCE et de laisser un des menu accordéon, et là tout va bien.
Je pense (je me trompe surement) qu'il doit y avoir un conflit quelque part entre JCE et des menus accordeon qui utilise java ou autre chose ...
Vous pouvez m'aider ?
(le site est fermé mais je peux donner des accès)
MERKI :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 6 mois #5670 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Conflit ??
Hello,
Il y a certainement un conflit de scripts, soit chargés deux fois ou de versions différentes.
Il faudrait que tu puisses me dire quel type de scripts utilise ton module, Mootools ou jQuery.
Pour Mootools, s'il y a conflit c'est que le module est mal fait, car cette librairie est inclue dans Joomla ce qui permet d'éviter d'avoir des conflits de versions.
Si le problème est lors de l'édition de contenu avec l'éditeur ouvert, je pense que c'est un conflit de librairie jQuery.
Il existe un petit plugin qui permet de pallier à ce type de conflit en chargeant une version pour tout : extensions.joomla.org/extensions/core-enhancements/scripts/18327

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher