• Site mis à jour le 11 mars 2024

Centrage des tableaux !

Informations
il y a 11 ans 8 mois #6979 par bking1300
Centrage des tableaux ! a été créé par bking1300
Bonjour,

J'ai mis à Jour JCE suit à l'instalaltion de Joomla 2.6.

Immédiatement un composant et un menu accordéon on pris leurs fonctions non au sérieux...

J'ai du tout réinstallé mais j'ia maintenu les mises à jour et cela fonctionne.... Mis persiste un souci je met bien mes tableaux à centrer mais au moment de l'enregistrement ils repartent à gauche ...

Une petite idée m'aiderait...

Merci encore pour votre intervention de qualité à Joomla Day....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #6991 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Centrage des tableaux !
Hello,
Vérifie que ton tableau ne soit pas dans un paragraphe, une div ou autre balise de bloc qui aurait lui-même un alignement fait avec l'icône de la barre d'outils ou hérité du CSS du template.
L'alignement du tableau doit bien se faire par les propriétés de celui-ci et non l'icône de la barre d'outils qui risquerait d'ajouter une balise de bloc.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #6995 par bking1300
Réponse de bking1300 sur le sujet Re: Centrage des tableaux !
Bonjour,

Justement, non seulement cela l'a fait sur les anciens articles mais aussi sur es nouveaux.

Et pour faire simple j'ai créer un article vierge, auquel j'ai ajouté un tableau vierge, e que j'ai centré par ses propriétés, et bien même chose...

Non c'est vraiment suite à la mise à jour de JCE que j'ai eu des problèmes.Ce que j'ai rajouté par contre c'est les plugins et autres avec la mise à jour. MAis j'avais tout désactivé et enlevé et cela fait la même chose..

Ca a fait dysfonctionné aussi tout ce qui était lié aux articles et j'ai du tout réinstallé après...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #7016 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Centrage des tableaux !
Bizarre, je n'ai pas ce problème de mon côté.
Vide peut-être le cache de ton navigateur au cas où tu y aurais d'anciens scripts.
Tu peux essayer si jamais de mettre ton tableau dans une div dont le contenu est centré.
Personnellement j'utilise beaucoup l'icône du double AA qui permet d'appliquer des styles aux balises.
En sélectionnant par exemple la balise "table" dans la barre de JCE puis en cliquant sur l'icône "AA" tu peux ensuite luis appliquer les propriétés que tu veux.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #7021 par bking1300
Réponse de bking1300 sur le sujet Re: Centrage des tableaux !
Bonjour, J'ai trouvé un peu ce qu'il se passe.

J'ai un site hébergé chez OVH et à chaque fois pratiquement, que j'installe un truc le site hors ligne tout va bien.

Dès que je le met en ligne cela ne fonctionne pas. Je perds un temps dingue.

Cela a été jusqu'à devoir tout réinstallé car JCE par exemple marchait comme un crabe...et possède toujours un dysfonctionnement, comme ce centrage de tableau.

Cela vient du cache c'est pas ca, je l'ai tellement vidé ;))

La même démarche chez 1and1 ne m'est jamais arrivé. Déjà l'installation chez OVH de Joomla demande une autre dextérité. Mais là bon je peux rien dire le client veut pas changer.

Cela va jusqu'a ne plus faire fonctionner le plugin...

Avez vous a une idée ou avez vous eu déjà les memes soucis.

Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 7 mois #7028 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Centrage des tableaux !
Hello,
Je n'ai pas de site chez OVH et ne peut donc répondre avec certitude, si ce n'est que la mise en ligne du site ne doit pas interagir à priori sur l'administration et l'installation d'extensions.
La seule chose que je verrai dans ce cas, est la bande passante ou la charge allouée pour le site qui devient occupée par la mise en ligne. Dans ce cas, cela signifierait qu'il y a sans doute une extension qui occupe trop de ressource ou effectue trop de requête vers un autre site.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher