• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème d'affichage d'un PDF

Informations
il y a 11 ans 6 mois #7257 par apb62
Problème d'affichage d'un PDF a été créé par apb62
:( Bonjour à Tous
Je n'ai pas actualisé mon site depuis mai 2012, avant de mettre de nouveaux articles, j'ai fais les mises à jour de Joomla et de JCE
Version de JOOMLA 2.5.7
Version de JCE 2.2.8.2 avec tous les plugins libre et payant
sur le lien suivant www.cde62.fr/challenge-c-d-e/challenge-dressage/reglement-challenge-dressage on voie apparaitre mon fichier PDF OK
par contre quand je veux modifier cet article il ne contient plus rien!!!! :blink:
J'ai essayé de crée un autre article avec affichage du PDF par un lien Iframe et rien!!! :blink:
Je sèche!!! :S
Merci pour votre aide :unsure:
Cordialement
APB62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 6 mois #7261 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Problème d'affichage d'un PDF
Hello,
Je n'ai pas bien compris, quand tu veux créer un article rien ne s'affiche c'est ça ?
Je ne sais pas quel était ta version précédente de JCE, il faudrait être sûr que cela fonctionnait avant cette mise à jour car le problème est peut-être ailleurs.
Le plus simple pour vérifier et de repasser à l'éditeur TinyMCE intégré par défaut dans Joomla et de vérifier si dans ces conditions les articles apparaissent bien.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 6 mois #7264 par apb62
Réponse de apb62 sur le sujet Re: Problème d'affichage d'un PDF
Bonjour et merci pour votre réponse
En cliquant sur le lien de mon premier message on voit bien apparaitre le fichier pdf.
hors maintenant impossible de crée un autre article de la même manière avec iframe et impossible de modifier un article existant même celui qui s'affiche, le contenu de l'article semble vide je dis semble car on il apparait bien quand on clic sur le lien du premier message!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 6 mois #7271 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Problème d'affichage d'un PDF
Hello,
Dans le gestionnaire des profils de JCE, éditez celui concerné puis activez l'autorisation des iframes.

La pièce jointe jce_iframe.png est absente ou indisponible


Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher