• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème Popup highslide ou jce mediabox

Informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #7312 par profwalken
Problème Popup highslide ou jce mediabox a été créé par profwalken
Bonjour,
je deviens fou, j'essaie de faire fonctionner un popup créé avec JCE, j'ai testé avec jce mediabox ou avec highslide et je n'obtiens rien .

Je m'explique en détails:

Pour le décor, j'ai joomla 2.57 à jour avec JCE V 2.2.8.4 et les plugins sont installés et actifs.

Ce que j'essaie de faire:

j'ai un module qui affiche une iframe google map contenant une carte personnalisée. çà c'est OK

Dans un autre module, je crée sur un bout de texte un lien pour afficher en popup la carte contenue dans le module précédent (je signale que j'ai créé une ancre dans le module contenant la carte)

sur mes tests j'obtiens deux comportements différents, pour hihgslide, le popup s'ouvre mais aucun contenu s'affiche, juste un fond blanc avec la "X" pour fermer le popup en bas à droite.
J'ai spécifié l'url complète suivie de #nomdemonancre mais cela ne produit rien.

Pour jcemedia,c'est plus radical, quand je clique sur le lien j'ai l'étiquette "chargement" qui se superpose à mon texte de lien avec le serpentin qui tourne en boucle à l'infini et rien ne se passe.

Que puis je faire pour espérer un résultat?

Merci d'avance pour le temps consacré à l'analyse de mon souci.
Cordialement,
Profwalken
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par profwalken.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7328 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Problème Popup highslide ou jce mediabox
Hello,
Pour Highslide, il faut indiquer un id au popup, mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Je doute que tu puisses appeler un module en popup et encore moins avec un lien de type ancre.
Si tu regarde l'exemple sur ce site, j'ai simplement créé une carte chez Google et insère l'iframe dans un article, ensuite j’appelle cet article en popup dans mon formulaire :
www.sarki.ch/jce/contact

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7354 par profwalken
Réponse de profwalken sur le sujet Re: Problème Popup highslide ou jce mediabox
Hello Sarki,

Merci pour les infos je vais modifier tout cela et je posterai le résultat.

A+
Profwalken

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher