• Site mis à jour le 11 mars 2024

Restricted acces au super administrateur

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7551 par jean_r
Restricted acces au super administrateur a été créé par jean_r
Bonjour
Je développe un site depuis le début de la semaine; Joomla 2.5.8 FR en local sur WAMPSERVEUR avec php 5.2.11

Hier, après avoir fini mon template et mes menus j'ai donc attaquer le contenu et j'ai téléchargé et installé JCE dernière version + le pack FR tout allait bien.

Ce matin, et je bataille depuis avec, j'ai Restricted access dès que je veux insérer un lien, une image, ou simplement voir le code. En tant que super-utilisateur je n'ai aucun droit. Juste écrire du texte et les enrichissements typographiques.

A part installer ou désinstaller quelques modules (aucun plugin, aucun composant autre que le standard Joomla; ah si DJ Image Slider comme composant mais il était installé hier) je n'ai rien fait.

J'ai mis tous les droits dans le profil default, j'ai ajouté mon utilisateur dans le profil, j'ai activé tous les profils, j'ai autorisé les droits à la racine rien n'y fait. J'ai désinstallé et re-installé JCE mais je me suis rendu compte que cela ne servait à rien car le paramétrage n'est pas effacé de la base de donnée. Comment l'effacer pour repartir sur une installation propre? Ou comment désactiver cette gestion de droits dont je n'ai pas besoin pour ce site et qui me pourrit la vie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7560 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Restricted acces au super administrateur
Hello,
Tu as la procédure ici pour désinstaller au propre : www.sarki.ch/jce2/desinstallation

Pour info, il faudra passer bientôt en PHP 5.3

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7561 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Restricted acces au super administrateur
Je ne vois pas vraiment ce que cela pourrait être, il me semble qu'il y avait déjà eu des posts à ce sujet, essaie de faire une recherche dans le forum avec "Restricted acces", j'en ai vu quelques uns mais le premier n'avait pas de réponse.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7565 par jean_r
Réponse de jean_r sur le sujet Re: Restricted acces au super administrateur
Merci de tes réponses.

Mais ce matin tout refonctionne.

Pourtant vendredi j'avais relancé mon wamp serveur et ça n'avait rien fait.

Un mystère. Est-il possible que ce soit les droits NTFS qui m'ont joués un tour?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7566 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Restricted acces au super administrateur
Ok super.
J'ai déjà vu des cas où le fait d'avoir le serveur sur C, en fonction de l'activation des profils de Windows et des droits appliqués, que cela bug.
En général j'utilise le serveur 2Go et je le mets sur le disque D pour ne pas avoir ce problème.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher