• Site mis à jour le 11 mars 2024

Bordures et lignes/colonnes de tableau dans JCE (pas en frontal)

Informations
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #10916 par corailav
Bjr,
Dans les versions précédentes, elles étaient clairement visibles dans JCE rédaction article. Aujourd'hui, il faut les deviner et les compléter devient ardu.
Y a t-il une astuce pour rétablir la facilité des versions précédentes
merci de votre concours
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par mihaly. Raison: Résolu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 5 mois #10924 par Tomoe
Bonjour,
A mon avis, ce n'est pas tant JCE qui est en cause que ton template. Les tableaux sont maintenant des éléments complètement dépréciés et ne doivent être utilisés qu'avec force modération. Mais il sont bien évidemment indispensables dans certains cas où on doit présenter des chiffres. Si le fichier css principal de ton template, a priori template.css, indique que les tableaux doivent être border-collapse etc., cela va se reporter dans l'interface d'administration puisque JCE utilise par défaut le .css principal du template. Tu peux essayer de remédier au problème en allant dans composants > JCE > Configuration globale et dans la partie "Mise en forme & affichage", en face de "Styles css de l'éditeur" choisir "Défaut" au lieu de "Fichier css par défaut du template".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 5 mois #10937 par mihaly
Tu as également l'icône qui te permet d'afficher les bordures des tableaux, il est par défaut sur la gauche des icônes concernant les tableaux ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 5 mois #10941 par corailav
bjr à tous,
J'ai fait comme indiqué, choisir le css défaut au lieu du template joomla et j'ai récupéré dans JCE mes bordures de tableau en pointillé ... comme avant! SUPER!
Merci beaucoup; le sujet est réglé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher