• Site mis à jour le 11 mars 2024

Introduire un module SlideshowCK dans un article

Informations
il y a 6 ans 4 mois #11709 par jgomel
Bonjour, j'ai un problème un peu délicat sur lequel une aide serait bienvenue.

J'ai JCE Pro.
J'ai créé un module SlideshowCK que j'ai appelé Slideshow KN.
J'ai créé un article que j'ai appelé Facs KN. (Cet article est vierge)
Dans l'éditeur JCE, j'ai cliqué sur le bouton "Module" dans le coin inférieur gauche, ce qui a affiché la fenêtre des modules, et j'ai cliqué sur Slideshow KN.
Dans l'éditeur de l'article Facs KN apparaît maintenant : {loadmodule mod_slideshowck,Slideshow KN}

Dans un autre article, j'ai créé un lien l'article Facs KN
Quand je clique sur ce lien, Facs KN apparaît bien, mais il est vide et il ne se passe rien.

Il doit y avoir moyen d'indiquer à Slideshow KN un déclencheur pour qu'il se mette en marche (car j'ai vu par ailleurs qu'il fonctionnait).

Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 6 ans 4 mois #11710 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Introduire un module SlideshowCK dans un article
Hello,
Pour information, les boutons qui sont sous l'éditeur sont des plugins de type "editors-xtd" propres à Joomla et non à JCE.
Si j'ai bien compris tu n'as pas de lien de menu vers cette article Facs KN, tu n'accèdes à cette page que par un lien provenant d'un autre article.
Si c'est le cas, je ferais un lien provisoire vers l'article pour m'assurer que le module fonctionne bien, car à mon sens il doit y avoir un problème si tu ne vois rien du tout.
Active le titre du module pour voir s'il apparaît, si oui alors c'est dans les réglages du module que tu as un problème.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 6 ans 4 mois #11739 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Introduire un module SlideshowCK dans un article
Hello,
As-tu réussi à faire ce que tu veux ?
En relisant ton message je rajouterai qu'il est effectivement normal que ton module n'apparaisse pas si tu ne l'a pas lié à un lien de menu. Onglet "Assignation des menus".
Quand on crée un nouveau module, il est lié à tous les liens par défaut.
Mais lorsque l'on publie un module déjà existant (après installation), il n'est attribué à aucun lien par défaut, c'est sans doute le cas dans ta situation.
Du coup...
- soit tu lies ce module à tous les liens de menu partant du principe qu'il n'est appelé que dans cet article précis et ne risque donc pas d'apparaître sur d'autres pages...
- soit tu crées un lien dans un menu publié mais affiché dans aucun module, qui te permet ensuite de lier le module CK à ce lien (URL) et t'assurer ainsi qu'il est affiché sur cette page (URL).

J'espère que j'ai été clair ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher