• Site mis à jour le 11 mars 2024

Template manager et appels php ou paramètres...

Informations
il y a 15 ans 11 mois - il y a 15 ans 11 mois #1065 par crony
Salut Sarki !

De retour du joomladay, je me suis remis au template manager :)

J'ai réussi à utiliser les "Replacement Values" avec par exemple username:"Joe Blogs"

Mais impossible d'insérer la date par exemple...
Je met une copie d'écran de mon paramétrage ça sera plus simple...


Je me demande si je ne vais pas installer kl_php et charger mes templates.html avec des appels en php dedans puisqu'il n'est pas possible de sauvgarder des templates ou snippet autrement qu'avec l'extension .html...

Si vous avez des infos...La doc sur le site officiel est vraiment courte...

Merci !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 11 mois par crony.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 11 mois #1068 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Template manager et appels php ou paramètres...
Salut Crony,
Sympa de te voir sur ce forum.
Malheureusement, je ne peux pas vraiment t'aider,n'ayant guère utiliser cette fonction. Tout du moins pour la date, je n'ai pas vraiment d'idées...
Par contre, pour l'insertion de code php et l'enregistrement du template en html, cela doit être possible avec ce plugin qui "balise" le php. Plugin InsertCode . Cela devrait te permettre de contourner l'enregistrement ou l'appel de fichiers PHP.
Redis-moi si ce n'est pas ok avec cette solution, il y a sans doute moyen de modifier le plugin pour ajouter des formats d'enregistrement de template.
A+ ;)
PS: Le site officiel de TinyMCE est beaucoup plus complet que celui de JCE, et comme JCE en est une adaptation, tu trouveras certainement plus d'infos
tinymce.moxiecode.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 11 mois - il y a 15 ans 11 mois #1070 par crony
Hello,

Merci pour ces infos, je viens de tester ce plugin que je ne connaissais pas !
Mais en fait, j'ai l'impression que ça permet juste de mettre en forme du code dans les articles !
On rajoute des CSS dans le template CSS principal d'ailleurs, et lorsque je visualise l'article, j'ai des numéros de lignes qui s'affichent...

D'ailleurs dans l'absolue c'est assez intéressant et cela m'amène à une autre question que je mt dans un nouveau post :)

TinyMCE a bien rattrapé son "retard" face à JCE j'ai l'impression, il faut que je m'y penche de nouveau...:silly:

Qu'est ce qui fait que JCE serait mieux que TinyMCE aujourd'hui ?

A+ :)
Dernière édition: il y a 15 ans 11 mois par crony.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 11 mois #1075 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Template manager et appels php ou paramètres...
En fait JCE est construit sur TinyMCE, mais la version que l'on nous fournit dans Joomla! 1.0.x comme dans Joomla! 1.5.3 est une version 2 bridée. C'est pourquoi je m'étais amusé à faire une version qui appelait les fonctions présentes mais cachées.
Par contre leur gestionnaire de fichiers est payant, ce qui explique pourquoi il n'est pas dans Joomla!
Je ne sais pas comment a fait Ryan, auteur de JCE, pour contourner ce problème :blink:
Pour les CSS, je te répons dans l'autre message ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher