• Site mis à jour le 11 mars 2024

LA loupe sur la miniature pour un effet lightbox

  • Ghislain62860
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #1201 par Ghislain62860
LA loupe sur la miniature pour un effet lightbox a été créé par Ghislain62860
Bonsoir,

Je suis en joomla 1.5 et j'ai installé les dernières versions de JCE.
Le site non fini mais en ligne : Quarool

Je me suis apperçu d'une chose surprenante :
Quand je place une image dans un texte avec l'effet lightbox paramètré :

- si l'article est appelé directement par un lien premier du menu, la petite loupe est présente sur la miniature.(exemple par le menu "Quarool ?" (www.quarool.fr/quarool-.html))

- si l'article est appelé par un sous-sous menu (exemple par le sous menu "Les bières, cidres, poirés, ..." du menu "Produits testés" (www.quarool.fr/produits-testes/les-bieres-cidres-poires-/47-bieres-cid...nde-sans-alcool.html)) c'est une jolie croix rouge qui apparait !

Dans la propriété de l'image loupe, un coup le lien est bon et dans l'autre cas : ceux qui suivent auront deviné.

Bref, étends donné que je ne suis pas une bête en prog., je désactiverai la loupe quand vous aurez eu la gentillesse d'y jeter un coup d'oeil (tiens mes stats vont augmenter B) )

A l'avance, je remercie celles et ceux qui voudront bien m'aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #1202 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:LA loupe sur la miniature pour un effet lightbo
Salut,
Bravo, le choix de ton template va très bien avec le sujet, c'est de bon gout à mon gout... :lol:
Pour répondre à ta question, j'imagine que tu navigues avec Internet Explorer...
A chaque version de JCE Utilities c'est la bataille pour ce problème de compatibilité avec la loupe.
Perso, depuis la version de JCE Utilities 1.3, je n'affiche plus la loupe qui pose problème dans au moins un des navigateurs du marché...
Alors à moins qu'un génie passe par là et trouve la solution, je te suggère de ne pas trop compter sur cette loupe... ;)
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 9 mois #1207 par Ghislain62860
Réponse de Ghislain62860 sur le sujet Re:LA loupe sur la miniature pour un effet lightbox
Jeux de mots Maître Mihaly ;)
C'est bien avec IE car avec Firefox, il n'y a rien du tout ! (ni croix rouge, ni loupe)
J'utilise toujours ces 2 navigateurs pour vérifier mes mises en pages.
Je vai mettre en info bulle "cliquer pour agrandir" comme sur certaines photos de www.ledp.fr (je pense que les visiteurs comprennent ce genre de message B) )
Enfin, la loupe est un détail à l'instar des fraises dans un épisode d'Astérix !
A + et merci de ta rapide réponse ainsi que d'avoir fait progresser mes stats d'une visite supplémentaire :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.132 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher