• Site mis à jour le 11 mars 2024

Affichage des Contrôles de lecture d'une vidéo

Informations
il y a 16 ans 9 mois #145 par Dompeche
Bonsoir,

je teste actuellement la mise en ligne de petites vidéos pour un site en cours de construction, et je rencontre le problème suivant :

Sous FIREFOX :

lors de la lecture de l'article dans lequel la vidéo est inséré, la vidéo se lance bien que lecture automatique soit décochée dans les options avancées et les contrôles sont absent de l'écran.

Ce qui oblige à utiliser le clic droit pour relancer la lecture.
Par contre sous Internet explorer 7 le lecteur Windows media s'affiche, mais l'image est noir.

Il y a t-il une solution à ce petit désagrément .

d'avance merci
cordialement

Dominique

Pour visualiser : mouchecluborlenais.free.fr/site

Ceci est un site de test qui me sert actuellement de version d'école pour des internautes qui ne possèdent pas toutes les arcanes d'internet, avant la mise en ligne définitive du site.

les vidéos encodées en format WMV s'affichent pour leur part correctemet sous IE, mais sans contrôles FIREFOX.<br /><br />Message édité par : mihaly, à : 27 06 2007 10:02:41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 9 mois #146 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Affichage des Contrôles de lecture d'une vidéo
Salut Dompeche,
Voici un lien sur le site Porte-Bonheur.ch avec une vidéo insérée en format WMV, avec contrôle et la fonction lancement auto désactivée. Pas de problème pour moi, Explorer ou Firefox. Pour info, après la sortie du lecteur Windows Media Player 11, il a fallu attendre la sortie du Plugin pour Firefox, dont voici le lien pour le télécharger...
Sur le site de Sarki, j'ai insérer hier une vidéo Flash FLV pour la montrer à une cliente. Malgré l'option démarrage automatique, il faut la lancer manuellement. mais là je pense que c'est normal, car ce format fait appel à un script indépendant de JCE.

La seule chose que je peut te dire d'essayer, est d'opérer à un vidage du cache (CTRL + F5). Fais-le avec l'éditeur ouvert, au cas où ce dernier ferait appel à d'anciens scripts...
Si cela ne change rien, alors à voir du côté de chez Free...
Au fait, ton site mouchecluborlenais.free.fr/ n'est pas accessible. Est-ce la bonne adresse?

Donnes-moi stp des nouvelles...
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 9 mois #147 par Dompeche
Réponse de Dompeche sur le sujet Re:Affichage des Contrôles de lecture d'une vidéo
Merci pour tes infos,

je vais essayer de faire les modifications, et les modifications que tu m'indiques.

Pour le lien du site, j'ai oublié une lettre :whistle:

voici le bon lien : mouchecluborleanais.free.fr/site

Je vais essayer de tester les options de JCE pour voir ou cela cloche.

Cordialement

Dominique

Ps : je viens de mettre à jour le plugin de Firefox et le menu s'affiche correctement, la vidéo se lançant automatiquement (durée très courte 13 s )<br /><br />Message édité par : Dompeche, à : 27 06 2007 18:05:13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher