• Site mis à jour le 11 mars 2024

[résolu] Problème avec advlink

Informations
il y a 15 ans 1 mois - il y a 15 ans 1 mois #2648 par keros
[résolu] Problème avec advlink a été créé par keros
Bonjour à tous

Je viens d'installer un site Joomla et j'utilise l'éditeur JCE avec la version 151 du composant et 152 du plugin.

Voilà, mon problème est que je n'arrive pas avoir la boite de dialogue "Liens avancé" qui me permettra de faire des liens vers d'autres articles de mon site.

Voici la boite de dialogue qui s'ouvre lorsque je clique sur le bouton Liens :
Fichier attaché :


Dans la liste des plugins de JCE, Il n'y a pas d'icônes pour le gestionnaire de liens :
Fichier attaché :



Et en ouvrant le gestionnaire de liens, je n'ai pas de pré-visualisation :
Fichier attaché :



J'ai ce problème sur plusieurs site. Avec vous une idée ?

En vous remerciant par avance de votre aide.

Keros
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par keros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 1 mois #2651 par keros
Réponse de keros sur le sujet Re:Problème avec advlink
J'ai réussi à faire apparaitre le liens : C'était l'extension Adblock de Firefox qui bloquait :ohmy:

Maintenant j'ai la fenêtre Liens avancé qui s'ouvre, mais j'ai pas d'arborescence :

Fichier attaché :


J'ai trouvé le Tuto pour passer la méthode d'envoi de Flash en HTML ( www.sarki.ch/jce15/index.php/explorateur-gestionnaire-fichiers-medias ) mais j'arrive pas à trouver l'endroit dans la configuration de JCE.

Quelqu'un peut m'aider ? :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #2653 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème avec advlink
La dernière version de JCE a remplacé la méthode d'envoi Flash par du javascript. Cela permet de conserver le fonction d'envois multiples et de ne plus être dépendant d'Adobe qui étant devenu le monopole de ce marché se permet ce genre de gag...
Je n'ose pas imaginer le sourire radieux de tout ceux qui avaient des sites en Flash qui ne fonctionnaient plus... J'ai moi-même dû effectuer des modifications sur certains sites.
Si tu reste sur l'ancienne version de JCE, voici lun lien pour te montrer comment désactiver cette fonction : www.sarki.ch/jce15/index.php/explorateur-gestionnaire-fichiers-medias

Pour le problème des liens avancés, essaie de vider entièrement le cache de ton navigateur ou essayes avec un autre pour voir si c'est pareil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 1 mois #2654 par keros
Réponse de keros sur le sujet Re:Problème avec advlink
Bonjour mihaly et merci de ta réponse.

En fait, j'ai trouvé une solution à mon problème. J'ai suivi le tuto de désinstallation (Composant ,plugins et base de données). J'avais toujours le problème. J'ai essayé avec MOV'Amp et ça marchait nickel. J'ai refait une désinstallation et en plus, j'ai supprimé le dossier JCE dans plugins\editors\ ainsi que les fichiers XML et PHP.

Après réinstallation, ça marche !! :cheer:

Grand Merci

Keros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher