• Site mis à jour le 11 mars 2024

Insertion d'une animation.swf dans un article

Informations
il y a 14 ans 2 mois #3532 par perebou
Bonjour,
Récent utilisateur de JCE, possédant les plugins adhérent, je souhaite insérer une animation flash.swf générée par Photo Flash Maker Professional dans un article, j'active le bouton inserer/editer un média et lorsque je propose mon fichier un popup m'annonce en anglais que ce format n'est pas supporté. A ma lecture des paramètres de plugin, swf fait partit des fichiers supportés, il y a surement quelque chose que je fais mal mais quoi ? merci si vous pouvez m'aider.
cordialement
PB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #3536 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Insertion d'une animation.swf dans un article
Bonjour,
Si le fichier SWF est lisible sur votre ordinateur, je ne vois pas vraiment de quoi cela peut venir.
J'essaierai avec une animation Flash qui n'est pas produite avec ce logiciel pour être déjà sûr qu'il n'y a pas un problème dans le fichier avec l'entête du format.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 3 mois #4254 par pupu
Réponse de pupu sur le sujet Re:Insertion d'une animation.swf dans un article
Bonjour, :(
j'ai le même soucis avec les fichiers créés avec photo flash maker platinium.
Par contre avec des autres fichiers flash aucun problème, j'aimerais savoir si avec la suite adobe cs4 (notamment adobe flash) et les fichiers et répertoires créés par photo flash maker on peut créer 1 seul et unique fichier swf. Car le fichier swf créé par photo flash maker ne fonctionne que si il est dans son répertoire avec tous les autres fichiers créés en même temps.
Si une solution existe MERCI :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #4267 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Insertion d'une animation.swf dans un article
Hello,
Plusieurs produits de la suite Adobe dont Flash propose l'encodeur de média avec lequel on fait le swf, mais le problème dans ton cas c'est que les images proviennent d'un fichier xml et d'images à part, dans le but de pouvoir modifier la galerie, ce n'est donc pas un fichier unique comme une vidéo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher