• Site mis à jour le 11 mars 2024

Plugin media manager et quicktime

Informations
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #3716 par juansolos
Plugin media manager et quicktime a été créé par juansolos
Bonjour,
je viens d'obtenir les plugins adhérents, c'est top.

Je rencontre un problème avec le plugin media manager.
Je cherche à insérer des vidéos quicktime (.mov, .mp4). Et le résultat est très aléatoire, tellement aléatoire que des fois c'est presque bon et la plus part du temps je n'obtient que le logo quicktime avec son point d'interrogation au milieu.

Quand je dis presque bon c'est sans la barre de contrôle en dessous, alors que j'ai mis oui en option.

En flv ou wmv c'est bon, mais si je ne me trompe pas les format quicktime son plus petit, donc utile.

J'utilise la dernière version de Jce et jce utilies fr, au passage à quoi sert le plug mediaobject (dans le pack complet), et surtout le plugin mediabox chez JCE US par rapport au plugin utilities.

Bref pour revenir à mon problème, j'ai essayé différentes options et pas compris la logique.
Des fois ça marche sous IE et pas sous les autres.

Merci d'avance
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par juansolos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #3735 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Plugin media manager et quicktime
Hello,
Le plugin MediaBox remplace JCE Utilities, il faudrait tenter le remplacement.
MediaObject ne doit pas être installé si JCE Utilities ou MediaBox est installé, il amène les librairies de scripts de ces derniers.

Les fichiers QuickTime sont en général beaucoup plus lourd que des FLV, et suivant la version du fichier le flux continu pour la lecture ne marche pas, peut-être la raison de l'attente sans affichage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 10 mois #3740 par juansolos
Réponse de juansolos sur le sujet Re:Plugin media manager et quicktime
Merci pour cette réponse,
j'ai compris depuis que Mediabox remplacait Utilities (doublement des popup, ...). J'ai viré mediaobjet, ça foutait le bordel avec les autres.

Je n'ai pas réglé le problème des quicktime mais bon je me dis tant pis, les flv fonctionnent parfaitement.

Par rapport à la taille j'avais une petite vidéo prise avec mon téléphone en mp4, elle faisait 3.7mo, je l'ai converti en wmv elle atteint 3.8mo et elle fait 4.8 en flv. Je n'avais que cet exemple pour comparer les extensions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher