• Site mis à jour le 11 mars 2024

Popup en double !

Informations
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #3753 par dupureur
Popup en double ! a été créé par dupureur
Bonjour,

Je suis nouveau avec joomla et avec JCE j'ai fais un lien (texte, ou image, même problème) avec popup et deux popup s'affichent l'un au-dessus de l'autre.

Voir sur www.oxea.asso.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=83:journ...nite&catid=41:la-une

sur ce lien qui fonctionne avec Iexplorer (mais double), il affiche un message d'erreur, ne trouve pas le fichier image avec firefox !

Pour le lien texte : voir www.oxea.asso.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=82:conco...oxea&catid=41:la-une

Dans firefox celui au contours arrondis en premier, je clic sur la croix il disparait et le deuxième apparait celui avec des contours droits et le style du texte différent, il disparait bien au clic et on retrouve la page.

Dans Iexplorer, c'est l'inverse, bords droits en premier et bords arrondis en deuxième.

Remarque à coté du lien texte j'ai deux icônes petite et grande fenêtre, , le lien avec l'image, j'ai une loupe sur le coin droit bas de l'image et en plus en dehors de l'image en bas à droite, l'icône petite et grande fenêtre.

Mes questions, comment ne faire apparaitre qu'un seul popup au clic et comment faire apparaitre celui qui à les contours arrondis et un police sympa de texte.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par dupureur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #3756 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Popup en double !
Hello,
Si les popups s'affichent l'un au dessus de l'autre c'est parce que JCE Utilities est installé en même temps que JCE Media Box qui en fait le remplace.

Les popups apparaissent grâce au style jcepopup qui doit être appliqué au lien vers la grande image ou le contenu.
Voir le tutoriel présent sur ce site : www.sarki.ch/jce/images/stories/tutoriels/jce15_images.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 10 mois #3758 par dupureur
Réponse de dupureur sur le sujet Re:Popup en double !
J'ai fait comme dans le tutoriel que j'avais lu, donc si je comprend bien deux modules fonctionnent en simultané, il faut donc en supprimer un ou bloquer sa fonction popup (s'il gère d'autre fonctions)Lequel garder ? et comment procéder ?

Merci de cette réponse rapide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 10 mois #3759 par dupureur
Réponse de dupureur sur le sujet Re:Popup en double !
OK ça marche j'ai désactivé JCE utilities et j'ai le beau popup, tant désiré.

Mais que gère aussi JCE utilities et que je risque de perdre, ou ne gère t-il que les popups, dans ce cas puis je le supprimer ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #3760 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Popup en double !
Le plug-in JCE Utilities est remplacé par JCE Media Box depuis peu, il ne sera plus développé, donc tu peux le désinstaller sans autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher