• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème avec Advanced Link

Informations
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #3839 par cav2010
Problème avec Advanced Link a été créé par cav2010
Bonjour,

tout d'abord, ma config :
version de Joomla! => 1.5.15 Stable [ Wojmamni Ama Mamni ]
com_jce_157_FR-EN.zip => installation ok
plg_jce_156_FR-EN.zip => installation ok

J'avais installé JCE depuis quelques temps et il fonctionnait très bien. Cependant, je viens de me rendre compte que la gestion des liens ne fonctionne plus du tout. J'ai installé quelques modules entre temps mais je ne vois pas pourquoi Advanced link ne fonctionne plus.

Lorsque je clique sur "Ajouter/Editer un lien", Liens internes 1.5.6 s'affiche mais quand je clique sur Articles ou Menu pour choisir la destination du lien, la page charge indéfiniment. Il m'est donc impossible d'insérer un lien à moins de taper l'adresse à la main.

Le Plugin ADVLINK est bien installé.

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour avoir à nouveau une interface de gestion de lien fonctionnelle ?

Merci d'avance.

P.S. : Face à ce problème, j'ai cherché un composant qui fasse la même chose que JCE. Sans succès. Il n'y a donc aucune alternative sérieuse à JCE ?
Une capture écran pour la route :
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par cav2010.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #3844 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: Problème avec Advanced Link
Hello,
Non, JCE est le seul éditeur qui incorpore cette fonction. Il y a un plugin mais je ne me souviens plus du nom.
De toute façon, si cela fonctionnait avant ce n'est pas en changeant que tu vas résoudre le problème qui a surgi.
Il est possible que ton hébergeur ait changé des éléments de configuration, ou que tu as installé ou activé une extension entre deux.
Tu peux également essayer d'installer la dernière version qui corrige qqs bogues.
Il y a également le plugin advlink qui peut être téléchargé séparément; si tu ne fais pas la mise à jour de JCE, essaie de réinstaller le plugin depuis le composant JCE, comme un autre plugin complémentaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 11 mois #4674 par WebmasterTL
Réponse de WebmasterTL sur le sujet Re: Problème avec Advanced Link
Bonjour,

Je dispose d'un problème similaire sauf que moi je peux pas accéder au file broswer: j'ai un erreur Joomla qui me dit que j'ai pas le droit à cette ressource

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #4684 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: Problème avec Advanced Link
Hello,
Comme répondu dans l'autre message, à voir les droits dans les "Paramètres des Plugins" du groupe concerné

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.155 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher