• Site mis à jour le 11 mars 2024

agrandissement d'une image avec JCE2 da la page

Informations
il y a 12 ans 9 mois #5104 par Isaweb92
Bonjour,
j'utilisais beaucoup l'agrandiisement des images avec hsexpander un plugin de JCE 1.5 qui permettait à linternaute quand il survolait ou cliquait l'image avec sa souris elle s'agrandissait dans le même document avec un effet assez sympa.

je ne retrouve plus cela dans JCE2 surtout c'ette effet de d'agrandissement il y a bien les popup du gestionnaire d'image mais c'est pas beau du tout le même effet d'aggrandissement
les premières version de JCE2 était tres buggées donc je me suis un peu arrêter de l'utiliser pour l'instant
peut-être que les nouvelles versions de JCE2 le fait?

POurriez vous me dire comment puisje retrouver cet effet de image expander? avec JCE2 et joomla 1.6 visiblement bientôt joomla 1.7!!!

c'était super pratique pour agrandir une image sans l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre... ... un popup sympas!!!

Merci beaucoup
Is@ B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 9 mois #5114 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: agrandissement d'une image avec JCE2 da la page
Hello,
Hsexpander était un plugin qui permettait de définir les données du popup avec un une fenêtre d'outil spécifique, mais il n'est pas encore disponible pour la version JCE 2.
Il faudrait voir si un plugin Highslide pour Joomla 1.6 est disponible, et alors choisir le script Highslide dans les paramètres du popup du plugin de lien de JCE

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 9 mois #5115 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: agrandissement d'une image avec JCE2 da la page
Pour information, Joomla 1.7 est une version programmée comme le sera la 1.8 six mois plus tard, puis la 1.9, etc.
Il n'y aura pas de différence majeure pour les extensions qui seront par conséquent compatibles

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 9 mois #5125 par Isaweb92
Réponse de Isaweb92 sur le sujet Re: agrandissement d'une image avec JCE2 da la page
Merci Mlhaly,
J'espère que quelqu'un va se plonger sur la mise à jour de ce plugin si pratiqueet simple pour le look de nos pages ....
oui merci pour la bonne idée je vas installer highslide après il faut trouver le tuto pour l'effet désiré car highslide c'est compliqué et souvent ne pas oublier le d'installer le composant accompagnant....
Mais c'est un bon produit très bien traduit ;-))
Merci Mihali
is@

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 9 mois #5143 par apsara
Réponse de apsara sur le sujet Re: agrandissement d'une image avec JCE2 da la page
bonjour Isaweb

ton post m'intéresse énormément, tiens nous au courant

cordialement

de l’ignorance ne peut naître que le savoir
lol mihaly pour l’apéro je préfère la vallée de Joux ça change et ça fait une ballade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #5144 par apsara
Réponse de apsara sur le sujet Re: agrandissement d'une image avec JCE2 da la page
Re bonjour

retour d'info après une journée d'essais

le composant > "com_hsconfig_2-1-0_FR-EN"
je lui ai créé un dossiers droit 777 > à la racine avant instal (une des manips)

j'ai essayé de l' installé soit à partir de jce >soit à partir de joom impossible.

donc la suite c'est le binz à partir de >plg_highslide_2-0-6_FR-EN

Mais ce que je ne comprend toujours pas c'est que le rollover marche en prévisualisation dans JCE

cordialement

de l’ignorance ne peut naître que le savoir
lol mihaly pour l’apéro je préfère la vallée de Joux ça change et ça fait une ballade
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par apsara.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher