• Site mis à jour le 11 mars 2024

image mamager extended Warning SOME_ERROR_CODE [OK]

Informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 1 mois #5477 par david26
Bonjours à tous,
J'ai un problème avec "l'add on" image manager extended : dans JCE 2.0. Lorsque je clique sur l'icone, le module s'ouvre et ce message apparait :
Warning SOME_ERROR_CODE: JFolder::create: Ne peut pas créer le dossier
Puis le "file browser" recherche en mode "loading". :(
Je vois bien les dossiers à gauche, mais rien au centre (donc pas moyen de sectionner quoi que ce soit). :angry:
Chose étrange, l'icone "image manager" standard fonctionne parfaitement ! :blink:
Quelqu'un à une idée ou a déjà eu le même problème ?
Merci

ps : j'ai déjà tout réinstallé 10 fois au moins et je suis un peu DÉSESPÉRER...
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 7 mois #5478 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: image mamager extended Warning SOME_ERROR_CODE
Hello,
Je pense que c'est dû au dossier tmp qui n'est pas en écriture, le plugin étendu l'utilise pour créer les miniatures temporaires que l'on peut afficher en liste

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 7 mois #5479 par david26
Réponse de david26 sur le sujet Re: image mamager extended Warning SOME_ERROR_CODE
Merci pour ta réponse. Mais j'ai une nouvelle question.
Ou se trouve le dossier tmp. :blush: Si c'est celui de la racine, il est en mode 777.
Petit détail que je ne t'est pad précisé, je suis sous server2GO.
Merci encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 6 mois #5551 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: image mamager extended Warning SOME_ERROR_CODE
Hello,
Sorry pour le temps de réponse, j'avais zappé ce message...
Oui je parlais bien du dossier "tmp" de Joomla, mais si tu es avec le 2Go donc sur Windows tu ne devrait pas avoir de problème. Regarde quand-même si le dossier "tmp" n'est pas en lecture seule (clic droite sur le dossier et "Propriétés"), cela peut arriver si le contrôle des comptes est activé et que le serveur est sur le disque C

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 2 mois #6245 par pilgou60
Réponse de pilgou60 sur le sujet Re: image mamager extended Warning SOME_ERROR_CODE
mihaly écrit:

Hello,
Sorry pour le temps de réponse, j'avais zappé ce message...
Oui je parlais bien du dossier "tmp" de Joomla, mais si tu es avec le 2Go donc sur Windows tu ne devrait pas avoir de problème. Regarde quand-même si le dossier "tmp" n'est pas en lecture seule (clic droite sur le dossier et "Propriétés"), cela peut arriver si le contrôle des comptes est activé et que le serveur est sur le disque C


Bonjour Mihaly.
J'ai vu votre post sur le sujet et l'erreur JFOLDER CREATE : impossible de créer le repertoire.

J'ai fait ce que vous dites (777) sur le répertoire tmp mais sans effet.
Auriez-vous une piste ?
Je suis sur joomla 1.7 JCE 2.0 sur site distant.

Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 2 mois #6276 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: image mamager extended Warning SOME_ERROR_CODE
Hello,
Avez-vous bien installé la version FR ?
Si vous avez fait des mises à jour en ligne de JCE il faut peut-être réinstaller le pack de langue FR, il arrive que l'éditeur bug s'il manque des valeurs.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher